• Chapitre 52 •

12.9K 608 12
                                    

Naomi

Une vraie catastrophe...Je ne sais pas comment décrire la situation de ces derniers jours mais ces trois mots semblent être les plus proches de ce désastre. Le retour brutal des journalistes devant les portes vitrées de l'entreprise était apparemment inévitable. Je n'ose approcher Adan, il se renferme dans son bureau, râlant comme un ogre des cavernes. J'aimerais pouvoir dire que c'est surprenant cependant, c'est le contraire.
"La célèbre mannequin Flora Brown fait un malaise en pleine rue !"
"Adan Brown, ne semble pas au courant des terribles incidents auxquels fait face sa jeune sœur."
Voilà ce qui tourne depuis quelques heures dans la presse. Je suis sous le choc, Adan ne doit absolument pas lire ces journaux ! Il va à coups sûrs se laisser gagner par la colère et faire une bêtise. Je n'arrive pas à croire qu'un homme aussi intelligent et sérieux puisse être impulsif et téméraire...Bon Dieu, faites qu'il ne fasse rien de stupide.

Adan

Je sors en trombe du bureau, crache à Suzie d'annuler tous mes rendez-vous et descends en bas du building. Furieux, j'ordonne à Chesters de me conduire à JLModels le plus vite possible. Vaut mieux pour lui qu'il m'ignore avant que j'explose comme une putain de bombe. Un torrent de rage, de haine et d'animosité magne les fils rouges de mon corps.
Arrivé devant l'agence, je sors de la voiture comme un voleur et entre dans le bâtiment, avec un regard véhément. La femme de l'accueil essaye d'en placer une mais je l'ignore et passe le pas de la porte sans un regard pour elle. Vous feriez mieux de rester à votre place de secrétaire écervelée.
Une fois au bout du podium, j'aperçois Jacob en compagnie de ma soeur. Merde, je n'avais pas prévu qu'elle soit là, pas aujourd'hui, pas maintenant.
Avec un lourd raclement de gorge de ma part, ils se retournent à l'unisson. Flora est la première à intervenir.
— Adan ? Que fais-tu ici ? Il y a un problème ?
Je ne détache pas les yeux de Jacob.
— Monsieur ! m'interpelle la blonde platine à la réception, vous n'avez pas le droit d'entrer ici sans rendez-vous.
— Louise ne vous en faites pas, c'est mon frère. Certifie Flora, paniquée.
Si ça ne tenait qu'à moi, mon poing aurait trouvé refuge dans la mâchoire de cet enfoiré de Jacob avant même que Flora puisse ouvrir la bouche.
— Adan, que-ce passe-t-il ?
Elle insiste, d'une voix plus posée. Si elle croit que cela va m'empêcher de toucher à son fiancé, elle se trompe. Je comprends très bien son regard, elle sait.
— Flora, laisse-moi gérer ça. intervient Jacob, une main « protectrice » devant Flora.
J'inspire et expire comme un taureau sur le point de bondir sur sa cible et chasse de mon esprit la photographie de Flora, au sol, les yeux clos, les traits tirés de fatigue et de malnutrition. C'est à cause de lui, tout ça c'est de sa putain de faute.
— Adan, si tu veux parler à Flora, tu devrais revenir plus tard dans la soirée. Elle doit donner un défilé dans quelques heures.
C'est trop, entendre sa voix me secoue les tripes.
— J'en ai rien à foutre de ton défilé, je ne veux plus que tu t'approches d'elle ! Je rugis et libère cette profonde colère qui me torture depuis des semaines.
— Quoi ? s'écrit-elle.
— Pour qui est-ce que tu te prends ? riposte-t-il, faisant un pas dans le but de me déstabiliser.
— Tu te rends compte que t'es en train de la tuer espèce de connard !
Je le pousse d'une une violence appuyée et Flora accourt vers nous, faisant barrage de son corps frêle et amaigri.
— Arrête ça, tout de suite ! vocifère-t-elle.
Je ne la regarde pas, la rend invisible face à moi. Elle n'existe pas, seul ce fils de pute est présent. Je bouscule Flora et avance tel un lion enragé face à Jacob. Il se met à rire, moqueusement.
— T'es jaloux de quoi sérieusement ? Qu'elle m'aime plus que toi ? La ferme ! Ferme ta gueule !
Je ne contrôle plus rien, mes muscles se resserrent, mon poing se raidit. En une nano seconde, mon poing s'abat contre sa joue.
— JACOB !!

Haut Niveau - Tome 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant