Chapitre 2

214 24 0
                                    

Lorsque toute cette histoire a débutée j'avais que 10 ans, je vivais avec ma famille dans la plus grosse maison de tout le secteur, j'avais deux grandes sœurs et un grand frère, c'était moi la cadette de la famille.

J'étais la petite perle de mes parents, et le joyau de mes sœurs et de mon frère. Dans notre secteur les habitants nous surnommaient " les bourgeois " , cela se comprenait vu la fortune que mes parents possédaient . Mon père était un grand homme d'affaires reconnu dans tout le pays, ma mère était directrice dans une société de raffinerie.

Je crois que c'est cette fortune qui a été d'une part la cause de tout mes problèmes, papa n'aimait pas mettre son argent à la banque, il avait un coffre fort dans la maison où il mettait tout ses biens ainsi que ceux de maman. Nous partions dans des écoles prestigieuses mes sœurs, mon frère et moi, nous avions un personnel disponible pour nos moindres désirs, je vivais ma meilleure vie, j'avais tout ce dont je voulais, il me suffisait juste d'ouvrir la bouche et je recevais automatiquement ce que je désirais.

Mon père n'était presque jamais à la maison, nous le voyions très rarement, mais quand il avait le temps il le passait très bien avec moi, mes sœurs et mon frère étaient majeurs donc ils s'en foutaient un peut que papa soit là ou pas. Mais ce jour là, toute la famille était au grand complet, papa était revenu d'un voyage d'affaire. Lorsqu'il est entré dans sa chambre je l'ai rejoint avec tout mon sourire, il m'avait manqué alors je lui ai fait un gros câlin.

Papa me surnommait "Ma fleure", il m'a fait assoir sur une chaise et il m'a demandé comment ça se passait à l'école ? Je lui racontais tout ce que j'avais appris et je me souviens qu'il était très fière de moi, au bout de quelques minutes, mon père a déposé un gros sac noir sur son lit, je l'ai vu taper le code qui ouvrait le coffre fort, ensuite il a renversé tout le contenu du sac noir sur le lit, c'était des plaques d'argents, il y'en avait tellement que le lit en était totalement recouvert, il a commencé a les rangés parmi les centaines d'autres plaques d'argents qu'il y'avait dans le coffre fort.

Après avoir ranger tout cet argents papa m'a demandé d'aller rejoindre les autres au salon parce qu'il voulait se reposer un peut. Lorsque je suis retournée au salon j'ai pas pu m'empêcher de dire à ma mère et à mes aînés que papa avait beaucoup d'argents, ils ont commencé à sourire, j'entendais même mes sœurs dirent qu'elles demanderont à papa de leur acheter une nouvelle voiture...Quant à mon frère il ne voulait pas grand chose vu qu'il avait déjà tout, étant le seul garçon de mes parents, il avait une liberté supplémentaire que mes sœurs n'avaient pas.

Mon père nous a rejoins au grand salon quelques heures plus tard, notre équipe nationale jouait ce soir là donc, nous étions tous concentrer sur le match...

CHUT ! (I'm Victoria)Where stories live. Discover now