Chapitre 75

114 20 0
                                    

Lorsque j'ai prit le formulaire et que j'ai commencer à le lire , mes larmes ont commencée à couler , ma fille juste à côté ma dit « papa pourquoi pleurs tu ? Tata regarde mon papa il pleur » .
Mes sœurs se sont précipités vers moi en me disant «pourquoi tu pleurs ?» .

- C'est maman

~ Qu'est ce qu'elle a maman ? Elle ne peut pas sortir ?

- Elle sortira !

~ Sérieux ?! Je croyais qu'elle était condamnée à perpétuité...

Sans écouter la suite de ce que je disais , mes sœurs ont commencer à sauter de joie , elles étaient tellement heureuse à l'idée de savoir que le jour où elles ont décider de venir rendre visite à notre mère était le jour de sa libération , je les regardais sauter de joie et mon cœur me fessait encore plus mal , je me disais mais pourquoi maintenant ? , l'une de mes sœurs a prise le formulaire et elle l'a lu , elle aussi s'est mise à pleurer en disant aux autres « arrêtez de sauter ! » .

Je me suis un peu éloigné , je ne voulais pas entendre ma sœur prononcer cette fameuse phrase parce que je ne voulais pas l'admettre .

~ Maman est morte il y'a 3 jours , et c'est son corps qui sortira d'ici !

Cette annonce a mit au silence tout le monde , mes sœurs ont commencer à regretter d'avoir pas accepter un peu plus tôt de venir rendre visite à notre mère , pourtant ce jour là nous avions quitter nos maisons avec la plus grande joie du monde , mais voilà que nous retournons triste comme jamais .

Après les pleurs fallait revenir à la réalité , nous avions remplis tout ce qu'il y'avait comme document , le corps de notre mère allait nous revenir dans la semaine selon la procédure .
Nous avions organiser des funérailles grandiose à notre mère , elle avait tellement duré en prison et loin de nous que pour l'avoir avec nous , nous avions décider d'incinérer le corps .

C'était un grand moment de tristesse , mais j'étais quand même heureux de l'avoir vu sourire , j'étais heureux de l'avoir prit dans mes bras , j'étais heureux de voir qu'elle était fière de moi et de mes sœurs , la vie n'a pas été facile pour elle , et plusieurs personnes vivent certainement la même chose voir pire dans le monde...

Quelque mois après les funérailles , la prison où notre mère était enfermée nous a fait parvenir un gros carton , dans ce cartons il y'avait les affaires de ma mère à l'intérieure , ce sont dans ses affaires que j'ai trouver ce livre que je vous ai lu alors même si vous ne l'aviez pas vu ni connu directement j'espère que vous avez maintenant les réponses à vos nombreuses questions , maman voulait notre bien elle s'est peut-être enfoncée encore plus dans les ténèbres en voulant absolument se venger , à la fin de son livre elle a laisser un message que je vais vous lire alors écoutez attentivement...

CHUT ! (I'm Victoria)Where stories live. Discover now