Chapitre 30

73 23 0
                                    

Sébastien frappait la porte avec violence , pour obliger la domestique à lui ouvrir , les bruits et les cries ont réveiller les enfants qui eux aussi ce sont mit à pleurer , moi pendant ce temps j'étais dans un sommeil profond .

Sébastien s'est précipité pour aller chercher le gardien , il lui a raconté que depuis un moment il entendait les cries des enfants , il a essayer d'y accéder mais la domestique ne voulait pas lui ouvrir la porte alors qu'il appelle la police , prit de désarroi le jardinier a immédiatement appelé la police pour séquestration.

Au bout de 15 minutes une voiture de police s'est pointée devant la maison , le gardien a expliqué la version qui lui a été donnée par Sébastien à la police , lorsque les policiers sont entrés Sébastien s'est dépêché d'aller les accueillir...

- Dieu soit louer que vous soyez enfin là .

- Le gardien nous a un peut expliquer la situation , pouvez vous nous en dire davantage ? .

- Oui mr l'agent , depuis ce matin j'entendais mes enfants pleurer , la domestique était à l'intérieur de la pièce avec eux , vu les cries je me suis dépêché d'aller voir ce qui n'allait pas sauf que la domestique a refuser d'ouvrir la porte , elle a même menacer de faire du mal aux enfants si je continuais à insister...

- Combien d'enfant y'a t'il à l'intérieur ?

- 4 enfants de quatre mois .

- D'accord montrez nous la chambre.

Sébastien a montrer la chambre des enfants aux policiers , l'un d'eux s'est approché de la porte en disant :
- Bonjour mademoiselle !

~ Bonjour Mr

- Je suis agent de la police, j'ai besoin de vous parler ouvrez cette porte s'il vous plaît .

~ Excusez moi Mr l'agent , mais s'il vous plaît ne vous en mêler pas , j'ouvrirai la porte lorsque ma patronne me l'ordonnera !

L'agent de police s'est retourné vers Sébastien et il lui a demander « Elle est où sa patronne ? »

- Elle est coucher Mr et elle m'a demander de régler cette histoire , vous savez depuis son accouchement elle n'est pas très en forme .

- Ah d'accord !

L'agent de police s'est de nouveau rapprocher de la porte et il a dit : « mademoiselle, j'ai en face de moi le père de ces enfants que vous tenez en captivité dans cette chambre si vous n'ouvrez pas cette porte , nous allons la défoncée , ensuite vous serrez arrêter , votre patron est prêt à poser plainte contre vous pour séquestration , vous risquez de prendre 2 ans voir 10 ans de prison pour ça , alors réfléchissez bien à ce que vous êtes entrain de faire .

Après avoir entendu tout ce que l'agent de police a dit , elle a commencer a pleurer , elle avait peur , c'est ainsi qu'elle a ouvert la porte , lorsqu'elle est sortie , ils lui ont mise les menottes , elle pleurerait .

Sébastien s'est approcher d'elle , et il a dit aux agents de police de la libérer à condition qu'elle promette de ramasser ses affaires et quitter cette maison , et que dès l'instant où elle tenterait de rentrer en contact avec quelqu'un dans cette maison qu'elle soit arrêter , l'agent de police a demander à ma domestique si elle était d'accord pour accepter les conditions ou si elle préférait aller en prison...

CHUT ! (I'm Victoria)Where stories live. Discover now