Chaptire 13

101 20 0
                                    

- Cette sensation d'amour si distinctif m'a drôlement manquer , et je peux comprendre que tu ne saches pas à quoi je fais allusion , mais retiens que pendant ces 15 ans j'ai souffert de la solitude , j'ai souffert de l'incertitude , la peur , j'avais même des envies suicidaire , alors si je peux être heureuse ne serait-ce que quelques instants pour ensuite souffrir tu ne crois pas que ça en vaudra la peine ?

- Je ne sais pas ce que tu as traversée au point de faire 15 ans de solitude et de souffrances , mais tu as pleinement raison , j'avais pas vu les choses sous cet angle , alors profite comme-ci c'était la dernière chose qu'il te restait à faire .

- T'inquiète pas , je le sais déjà , merci de te soucier de moi .

- De rien , ça sert aussi à ça les amies , alors ne me remercie pas.

- Je voulais savoir , tu veux qu'ont partes directement chez moi à la maison ou tu dois récupérer des affaires chez toi ?

- Je dois récupérer certaines choses , mais dès que je finis je viendrais , je ferais un tour au centre commercial , tu voudrais que je t'achète quelque chose ?

- D'accord , achète deux paquets de spaghettis , j'ai une recette un peut spécial à te montrer .

- C'est compris , à ce soir alors .

Après que ma collègue soit partie , j'ai rangée mes affaires et je suis montée dans ma voiture , ce petit moment d'échange avec ma collègue m'a fait omettre de répondre au message de Sébastien , le plus drôle c'est que je croyais l'avoir fait .

Lorsque je suis arrivée chez moi , la domestique avait déjà tout nettoyer , la maison brillait comme une boule de cristal , j'étais une grande maniaque , j'adorais les draps blancs , les rideaux blancs...En gros je voulais que lorsqu'on rentre chez moi , qu'on ait l'impression d'être au ciel , chaque chose était rangée à sa place , je connaissais la disposition de tout les objets de la maison.
Ma maison était deux fois plus grande que celle de mes parents à l'époque , le jardin était immense , j'élevais même quelques animaux là bas , ma maison avait 10 chambres et 3 grands salons , la cuisine était toute aussi grande , normalement j'aurais dû employer plusieurs domestiques pour l'entretien de ce palace mais , vu que je vivais seule c'était plus facile pour moi de garder la maison propre , et vu que je passais mon claire temps soit au bureau ou dans ma bibliothèque , cela permettait à ma domestique d'avoir moins de travail à faire .
Pour ce qui est du jardin et des animaux qui y vivaient , j'avais un jardinier qui s'en occupait , mais quand je le pouvais je passais mon temps à nourrir les poissons ou encore les autres animaux.

Épuisé par cette longue journée j'ai commencée à somnoler , lorsque la sonnerie de mon téléphone m'a réveillé , c'était Sébastien , il m'appelait pour savoir si j'avais passé une agréable journée, j'étais heureuse à l'idée de savoir que j'avais enfin trouvé une personne à qui je raconterai mes journées , il m'écoutait avec tellement d'attention que j'avais l'impression de l'embrouiller.

CHUT ! (I'm Victoria)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant