Chapitre 45

63 18 0
                                    

Des semaines se sont écoulées et c'était le retour de Sébastien de son supposé voyage d'affaire , je me suis entraîné ces deniers jours à cacher ma tristesse , lorsqu'il est descendu de sa voiture je l'ai accueillir avec mon plus beau sourire , vous n'allez peut-être pas le croire mais depuis ces un mois de voyage d'affaire nous avions parler une seule fois au téléphone , mais bon là n'était pas le problème j'ai aider Sébastien à monter ses valises .

Après s'être reposé il m'a demander où étaient les enfants ?

- Je les ai laisser un moment chez une tante s'occuper d'eux .

- Qu'est ce que tu fais toi pour pas pouvoir t'en occuper ?

- Je travail , encore plus ces derniers temps .

- Je vois cela , tu as des cernes , tu n'as pas beaucoup dormis ces jours-ci apparemment !

- Oui tu as vu juste !

- Le travail qui t'as prit autant d'heures de sommeil doit être super important !

- C'est tres important crois moi , j'espère que ton voyage s'est bien passé .

- Oui , très bien j'ai pu échanger avec mes collaborateurs , merci de t'en soucier .

- Normal chéri , tu dois être épuisé !

- Oh que si , je ne te le fais pas dire , je me sens complètement vider de toute mon énergie , sans parler de ce trajet , j'aurai besoin de plusieurs heures de sommeil .

- D'accord mon amour repose toi alors .

J'ai laisser Sébastien coucher dans la chambre et je suis venue m'assoir dans un des salons de la maison , j'avais envie de prendre un couteau et le poignarder dans son sommeil , j'avais envie de lui faire du mal , mais bon fallait que je m'en tienne à mon plan , eh oui moi aussi j'avais un plan et pour que tout soit parfait il me fallait contenir mes émotions .

Quelques heures plus tard j'ai vu la voiture de Sandie (ma collègue) entrée , je me suis mise à sourire , elle est descendue de sa voiture avec toute sa bonne humeur , lorsqu'elle est rentrée dans la maison elle s'est précipitée pour rentrer dans sa chambre .

Une heure plus tard une autre voiture a fait son entrée dans le parking de la maison , sont descendus de la voiture les quatre partenaires de Sébastien , je suis sûre que la question que vous vous posez c'est comment ai-je fait pour les faire venir .

C'est simple j'ai envoyer une lettre à chacun d'eux , je leurs ai raconter que je les invitais à une cérémonie dans ma maison , et qu'ils seront les invités d'honneur , ils n'ont donc eu aucun problème à accepter l'invitation vu que ça fessait déjà longtemps qu'ils envisageaient de venir rendre visite à leurs vieille ami Sébastien.
Le gardien leurs a indiqués le premier salons où était reçu les visiteurs , après les avoir installés il est retourné à son poste , je n'ai pas tarder à lui demander de rentrer chez lui et de prendre un conger prolonger , il pensait que c'était un licenciement mais je l'ai rassurée que je le rappellerai , je lui ai donner suffisamment d'argent pour qu'il oubli même de revenir travailler si jamais je le rappelais...

CHUT ! (I'm Victoria)Where stories live. Discover now