Chapitre 39

64 20 0
                                    

__ Tu as beaucoup manquer à tes enfants , comment tu vas ?

- Oh qu'ils m'ont manquer aussi , je vais très bien merci et toi tu vas bien ?

__ Oui oui , je vais très bien , je vais te laisser seule avec tes bébés j'ai envie de manger un truc vite fait.

- D'accord vas-y .

Étonnant , oui très étonnant , ma collègue ne m'a pas poser de question sur comment a été ma rencontre avec ma domestique , pourtant de nature très curieuse , elle qui aimait être au parfum de tout les ragots , cela m'a étonnée qu'elle n'ait accordée aucun intérêt à cette situation .

Contrairement à Sébastien elle était beaucoup plus calme , normal nous avions reçu la même formation et tout comme moi elle était avocate .
Mais à la différence de ma collègue c'est que j'ai été major de ma promotion , peut-être elle avait des infos sur moi mais ses infos n'étaient pas approfondies , car je suis une surdouée , alors je considérais toutes tentatives de tromperies comme une insulte à ma faculté intellectuelle...

Lorsque ma collègue est sortir de la chambre elle s'est dépêchée d'aller rencontrer Sébastien dans un coin de la maison , je l'ai suivie en cachette quelque instant après qu'elle soit sortir de la chambre des enfants , elle était là arrêter face à Sébastien...

- Tu crois qu'elle a découvert quelque chose ?

__ Non je ne pense pas , sinon elle aurait mise la maison en feu .

- Je la trouve un peu trop sereine , surtout depuis qu'elle est revenue de chez la domestique.

__ Arrête de divaguer , tu ne l'observes jamais ou quoi ? Je te rappelle qu'elle est avocate et en tant que avocate garder son sang froid est devenue comme une seconde nature pour elle , et même si tu ne le sais pas elle fait partie des meilleures avocates du pays , je suis peut-être sa collègue mais je suis encore très loin derrière son expérience et son sens de l'analyse .

- Tu ne m'apprends rien là !

__ Alors ouvre les yeux , si ont veut pourvoir aller jusqu'au bout de notre plan faut qu'ont changent de stratégie.

Je me demandais à cette instant de quel plan parlaient-ils ?

- Déjà faut qu'ont arrêtent tout ce qui est rencontre au seins de cette maison .

__ Entièrement d'accord , ont se retrouvera chez toi .

- Je préfère même qu'ont s'ignorent pendant un bon moment , ça permettra de noyer tout soupçon .

__ Qu'est ce que tu racontes ? Qui t'as dit qu'elle nous soupçonnait , t'es entrain de trouver une excuse pour rester loin de moi ou quoi ! La seule personne qui pouvait nous porter préjudice était la domestique alors maintenant qu'elle n'est plus là profitons s'en .

- Pour une fois de ta vie essaye de mettre tes envies sexuelle de côté et réfléchir , tu crois que Victoria ne s'en rendra pas compte ?

__ Elle ne s'en rendra pas compte , parce que tu continueras à la combler et à jouer le père parfait , d'ailleurs je veux que tu passes à la phase 3 !

- Quoi ? Déjà ?

__ Oui , alors trouves une manière plutôt originale pour l'entamer cette phase 3.

Je n'en croyais pas mes oreilles , alors c'était vrai , Sébastien sortait avec ma collègue , tout lentement j'ai fait marche arrière et je suis retournée dans la chambre des enfants.

CHUT ! (I'm Victoria)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora