Chapitre 56

72 16 0
                                    

- Ah d'accord je comprends clairement maintenant , et ça t'a fait quoi lorsque tu as apprise que j'étais enceinte ?

__ J'ai fait semblant d'être heureuse pour toi mais au fond je n'étais pas contente , parce que cela ne fessait pas partir de notre plan , il ne devait pas te mettre enceinte , mais bon c'était deja trop tard alors j'ai prit sur moi .

- Sébastien n'a jamais voulu avoir des enfants avec moi , je comprends pourquoi il s'approchait très rarement d'eux .

__ Il ne les aime pas croire moi.

- Oh ne t'inquiète pas je le sais déjà .

__ Tu me laisseras partir tranquillement maintenant ?

- Oui bien sûre !

__ Merci beaucoup Victoria...

- Fait tes prières parce que le seule endroit où tu iras c'est dans l'autre monde .

J'ai sortir mon arme et j'ai visé le milieu de sa tête ensuite j'ai presser la détente , le bruit a résonné au sains de la maison , lorsque que Sandie s'est effondrée je me suis mise à chercher les autres , ils avaient entendu le coup de feu alors ils ont commencer à essayer de se cacher , le problème c'est que la maison était tellement immense que pour des nouveaux se perdre était inévitable .

Je marchais très lentement , jusqu'à ce que je tombe sur deux d'entre eux c'était Boris et Fabrice , lorsqu'ils m'ont vu ils ont essayé de se cacher.

- Ne bougez pas ! Si vous bougez ne serait-ce que le petit doigt je vous exploserais le cerveau.

~ Nous ne bougerons , qu'est ce tu as fait Sandie ?

- je lui ai fait ce que je vous ferais tout à l'heure...

Pendant que je parlais Boris à essayer de s'en prendre à moi histoire de m'arracher mon arme , j'ai donc tiré avant qu'il n'arrive à mon niveau , lorsque Boris s'est écrouler Fabrice a commencer a trembler comme une feuille .

~ Tu l'as tuer ! Salle folle ! Tu as tuer mon ami , t'es qu'une prostituer , et je ne regrette en rien ce que j'ai fait à tes putes de sœurs , c'est vraiment dommage que je ne t'avais pas vu d'où t'étais cacher quand nous avions attaqué votre maison , je me serai donner à pleine joie de te tuer...

Plus il parlait et plus il augmentais ma haine , alors je lui ai tirer une balle dans la jambe .

- J'ai envie de te tirer une balle dans la tête , mais ça serait te faire moins souffrir alors je vais m'occuper personnellement de ton cas .

~ T'es qu'une pute ! A la moindre occasion je te tuerais de mes propres mains , salle chienne , tu me dégoûtes petite merde...

Il parlait encore et encore , il m'insultait encore et encore , les injures en elles-mêmes ne me faisaient pas mal , c'est plutôt la merde qui prononçait tout ça qui me dégoûtait alors j'ai charger mon arme et je lui ai tirer dans l'autre jambe , après je lui ai tirer à l'épaule , je savais qu'une balle à l'épaule rendait l'articulation difficile après je lui ai tirer dans le ventre , je voulais qu'il pisse son sang litre par litre , pour au final finir sécher comme un sachet vide.

Il était coucher au sol , il se vidait de son sang , c'est ainsi que je l'ai laisser pour chercher a m'occuper des trois autres.

CHUT ! (I'm Victoria)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant