Chapitre 20

87 19 0
                                    

- T'es enceinte de quadruplé , c'est ce qui m'a fait pleuré mon amour , je suis tellement content en même temps stupéfait.

Je n'en croyais tellement pas que je me suis mise à pleurer , je comprenais maintenant pourquoi mon ventre était si énorme , intérieurement je dédiais cette grossesse à mes parents , j'aurai tellement aimer qu'ils soient vivant pour voir leurs petits enfants , mais hélas ça sera à moi de parler a mes enfants de leurs les grands parents ainsi que leurs tantes et leurs oncle , j'avais jamais racontée mon histoire à Sébastien , pour moi cette histoire était une peu trop brute pour que je la raconte à qui que ce soit , je ne pensais même pas avoir suffisamment de force pour la racontée à mes enfants.

Quatre enfants , me répétais-je , quatre grâce de Dieu , le nombre exacte des enfants de mes parents , ils n'étaient pas encore nés mais je comptais leurs donner les noms de mes sœurs si ce sont des filles, et celui de mon frère si y'a des garçons .
Déjà d'un caractère très doux Sébastien est devenu encore plus doux qu'un oreiller rempli de plumes , il était à mes petits soins , et vous connaissez l'appétit farouche des femmes enceinte , j'avais toujours envie d'avoir un truc dans la bouche , et c'est Sébastien qui se portait toujours volontaire pour m'acheter tout ce dont je désirais .

À notre arrivée à la maison , j'ai informée ma collègue de la nouvelle , à cause de toutes ces émotions j'avais oublier de demander à Sébastien le sexe des enfants , j'avais déjà commencer à lire des revues pour la decoration ou encore comment bien s'occuper d'un bébé , tout cela était nouveau pour moi alors , je voulais mieux me préparer au plans théorique de quoi je ne serais pas trop perdue au moment de la phase pratique .

Au bout d'une heure ma collègue est arrivée chez moi , c'était la première fois qu'elle voyait Sébastien , alors elle s'est précipitée pour me dire : « ah mais tu avais raison , il est tellement beau » , je souriais à l'idée de savoir que c'est mon homme , et il est vraiment le meilleur avec moi , j'ai fait les présentations...

- Mon Cheri je te présente mon amie c'est aussi ma collègue du travail .

- Enchanté mademoiselle .

__ Tout le plaisir est pour moi , ça fait tellement longtemps que Victoria me parle de vous , je devais vous rencontrer depuis mais j'étais un peu dans des affaires à régler , mais sincèrement je suis heureuse de vous voir ensemble , et vu comment elle sourire , vu la bonne humeur sur son visage , ça se voit que vous vous occupez très bien d'elle .

- Normal elle est tout ce qu'il y'a de précieux à mes yeux , encore plus maintenant qu'elle attend nos petits bébés.

__ Victoria , je t'avais dit que t'avais de la chance , tout d'un coup t'es enceinte de quadruplé...

Maintenant que j'étais enceinte , j'ai mise toutes ma haine de côté , je prenais conscience que ma collègue avait raison , j'avais beaucoup de chance d'avoir un homme qui m'aime , un travail que j'aime , et bientôt des enfants qui aiguilleront mes journées.

CHUT ! (I'm Victoria)Where stories live. Discover now