Chapitre 34

65 18 0
                                    

J'avais la tête qui tournait , je me sentais complètement faible , zéro énergie , normalement quant un sommeil est naturel même s'il est long le réveil n'est pas aussi lourd à supporter , j'avais le vertige , alors je suis descendue de mon lit , j'ai vu une bouteille de vin complètement vide sur la table , Pendant un moment je repensais à cette agréable nuit avec Sébastien , j'étais comblée , j'ai ouvert la porte de ma chambre et je suis aller en direction de celle des enfants , pendant que je marchais pour arriver au niveau de la porte , je m'apprêtais à toucher le poignet lorsque le jardinier m'a interpellé.

~ Excusez moi madame , il y'a votre colis qui est arrivé !

J'attendais ce colis depuis tellement longtemps , que je me suis dépêché d'aller en bas le récupérer , après l'avoir ouvert j'étais vraiment contente de l'avoir finalement reçu , c'était une robe qui m'a coûté beaucoup d'argent , j'envisageais la portée à un moment spécial , peut-être à mon mariage , ou à une soirée entre moi et Sébastien .

J'ai remis la robe dans sa boîte et je suis remontée , lorsque je suis arrivée en haut j'ai ouvert la chambre des enfants.

- Qu'est ce qui se passe ici ?

Sous le choque j'ai laisser tomber le carton que je portais , Ils étaient tellement mignons , Sébastien et ma collègue avaient déguisé les enfants en princesses et prince , je les ai trouver tellement craquants que j'ai laisser tomber la boîte pour les soulever un à un...

__ Ont s'est dit que ça te fera plaisir de les voir aussi bien habiller et bien parfumer.

- C'était une surprise mon amour , comment
trouves-tu nos enfants ?

Toute en larmes , j'exprimais ma joie , j'étais heureuse pas seulement pour le déguisement des enfants , mais plus pour le faite que Sébastien est consacré son temps pour me faire une surprise , moi qui me sentais délaissée , j'étais sous le charme , je retrouvais petit à petit mon homme .

- J'adore , merci beaucoup , ils ont manger ?

__ Oui , Sébastien leurs a donner à manger .

- Sérieux , t'es vraiment génial mon chéri , mais elle est où la gouvernante ? C'est elle qui devait s'en charger non ?

- À propos mon amour vient un instant dans la chambre j'ai à te parler .

- Il s'est passé quelque chose ?

__ Oui beaucoup de choses , mais je crois que Sébastien t'expliquera bien plus en détail.

J'ai suivie Sébastien dans la chambre , une fois entré il m'a fait assoit sur le lit , et il m'a raconter que ce matin il a entendu les enfants pleurer , il a essayer d'aller voir mais la domestique ne voulait pas lui ouvrir la porte , et qu'il ne sait pas ce qu'elle fessait aux enfants , il a donc prévenu le gardien , qui a ensuite prévenu la police , elle a demander à partir .

- Elle a demander à partir ? Juste comme ça ? Pourtant je la payais 3x plus que son salaire normal , alors pourquoi cherchera t'elle a faire du mal aux enfants ?...

- Peut-être elle à trouvée un autre travail , mais bon suite à son comportement , je lui ai demandé de plus remettre les pieds dans cette maison , ce genre de personne sont souvent capables de faire du mal aux enfants , tu ne vas quand même pas me désavouer en la faisant revenir !...

CHUT ! (I'm Victoria)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant