Chapitre 61

67 18 0
                                    

Veillez monter dans la voiture s'il vous , me disait l'un des policiers , la voiture s'est directement rendue dans un commissariat , à mon arrivée au commissariat j'ai été une mise dans une cellule .

Le lendemain...

Sur presque toutes les chaînes du pays et sur les journaux il y'avait mon visage et pour titre " UNE AVOCATE DE RENOM SÉQUESTRE ET TUE SIX PERSONNES DANS SA FORTERESSE " j'avoue que ce titre était très accrocheur , j'en était même honorée , l'un des policiers m'a jeter au visage un journal où fuguerait ma tête et tout ce qui se disait sur moi .

- Vous pensez vraiment que cela me fera de la peine ? Si c'est le cas vous vous trompez , je ne regrette rien ! Alors m'envoyer plus de journal !

~ Qu'est ce qui ne vas pas chez vous ? Qu'est ce qui vous a pousser à fait cela ?

- Ahaha vous vous êtes prit pour Dieu ? Et vous croyez vraiment que je vais vous donner une explication ahahahahah, allez vous faire foutre Mr l'agent .

~ Une chose est sûre , vous êtes dans la merde jusqu'au coup ! Et même si vous tombez sur un juge clément , vous n'aurez pas moins de 90 ans de prison ! , là vous jouez la dure à cuire mais une fois dans votre cellule vous comprendriez que l'amusement est terminé.

- Vous croyez vraiment m'informer de quelque chose ? Je suis sûre que vous ne connaissez même vos propres droits , alors arrêter de parler de ma sentence , je sais que j'en aurais beaucoup sur le dos , mais je me suis déjà résignée à purger ma peine ou mourrir .

~ Votre avocat sera là dans pas longtemps !

- j'ai pas demander à avoir un avocat !

~ si ça ne tenait qu'à moi , je ne vous aurez même pas donner le temps de vous expliquer et je vous aurais exploser la tête , mais c'est la procédure et vous êtes bien placé pour savoir cela madame alors préparez-vous à accueillir votre avocat !

- Fils de pute de flic de merde ! Tu profites de ta putain de combinaison de merde pour te foutre de moi , sale chien ! Fils de pute !

~ Tu ne mérites aucune considération , en tout cas pas celui d'un homme normal , alors continue de m'insulter de toute façon jamais tu pourras sortir , il n'y'a rien de pire que se faire retirer sa liberté , tu comprendras très bien de quoi je parles une fois juger et enfermer dans une prison de haute sécurité.

- Mdr t'es encore plus idiot que ce que je croyais , tu te crois plus libre que moi parce que tu arrives à sortir de ton bureau et aller profiter de la vie ? Mdr toi et moi nous sommes dans la même prison fils de pute , les frontières de ce pays sont tes cages alors si tu es libre c'est parce que tu crois être libre , alors que moi même entre quatre murs je serais libre car la prison c'est dans la tête .

~ Je suis sûre que tu n'es pas lucide !

- Oh que si , j'suis très lucide ! Je sais ce que je dis , je sais ce que je fais , et je sais que je suis dans la merde t'inquiète pas pour ça , je suis prête à subir toutes les sentences qui seront prononcé par le juge.

CHUT ! (I'm Victoria)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant