Chapitre 44

65 15 0
                                    

Arriver chez moi à la maison , j'ai poser les photos sur la table , j'étais décider à me venger , j'aurai pu pardonner le faite qu'il me trompe avec ma collègue mais en plus de cela c'est le fils de pute qui a froidement tuer les membres de ma famille , qu'à t'il fait de tout l'argent qu'il a récupérer chez mes parents ? Rien , tout simplement parce que c'était de l'argent voler , et personne ne peut se construire un empire solide à partir de l'argent voler encore moins s'il a tuer des pauvres innocents , il a certainement dépenser tout cet argent sur les femmes et tout ce qui va avec , j'aurai jamais imaginer que je me retrouverais un jour face à lui encore moins que j'aurai des enfants avec lui .

Mais je les voulais tous réunis , comment faire pour que Sébastien demande à ses quatre autres complices de le rejoindre au même endroit au même jour et à la même heure ? Je réfléchissais à la solution de ce dilemme .

Je préparerai soigneusement le retour de Sébastien et de ma collègue , j'avais des troubles du sommeil , je dormais presque plus depuis que j'ai découvert que c'était lui le chef des voleurs , j'avais de nouveau les yeux rouges à force de pleurer et surtout à force de dormir très peu , j'ai fait envoyer mes enfants chez Bernadette c'était la meilleure amie de ma mère , j'avais garder le contact avec cette dame et à elle je lui fessais confiance comme si c'était ma mère , c'était la seule qui savait que j'avais changer de nom et tout ce qu'il y'a à savoir sur ma vie , ce jour là je m'étais déjà résigné à y laisser ma peau , je m'étais résigné à aller jusqu'au bout de cette vengeance , j'ai d'une certaine façon expliquer à la meilleure amie de ma mère les raisons pour lesquelles je voulais qu'elle garde les enfants , il se pourrait que cela soit sur une période indéterminée .

Assise sur la chaise dans mon jardin je ne fessais que me demander " Que vais-je faire ? Putain que vais-je faire ? J'arrive plus à garder mon calme ! " J'avais pas fermer l'œil depuis pas mal de jours , je suis remonter dans ma voiture et je suis retournée dans la maison de Sébastien , j'ai soulevée la boîte qui était dans son placard et je l'ai ramenée avec moi à la maison .

Une fois dans ma bibliothèque j'ai posé la boîte sur la table et j'ai sortir tout les documents qu'il y'avait à l'intérieur , j'ai vu un carnet de note à l'intérieur il y'avait de nombreux numéros , il y'avait des photos et des noms , ensuite des adresses , j'ai regardée minutieusement et j'ai retrouvée les noms et adresses des complices de Sébastien , c'était ma plus belle découverte , j'étais tellement émue que mes larmes se sont mises à couler .

Le premier sur la liste était : Sébastien
Le deuxième sur la liste était : Fabrice
Le troisième sur la liste était : Marc
Le quatrième sur la liste était : Patrick
Le cinquième sur la liste était : Boris
La dernière pour la route Sandie allias "ma collègue"...

CHUT ! (I'm Victoria)Where stories live. Discover now