26.

13.5K 992 792
                                    

rigolons😌

Keeyah.

QUELQUES HEURES PLUS TÔT.

Finissant d'attacher les cheveux en un haut chignon, je souffle longuement, exténuée et bien courbaturée après ces cinq jours de sexe intensifs. Tous les jours, il a goûté.

Je récupère mon portable posé sur l'étagère de la salle de bain pour sortir après qu'on eut toqué à la porte d'entrée.

Je suis partie ouvrir relativement anxieuse et sans grande surprise, je suis tombée nez à nez avec Nolan. Un Nolan en très mauvaise état et très énervé par son visage fermé.

Il rentre sans un mot et se rend au salon où il s'installe sur le canapé, visiblement tendu et très nerveux.

La discussion s'annonçait compliqué.

- Qu'est-ce qui s'est passé avec ton visage ?

- Nolan : Tu t'en inquiètes que maintenant ? Il siffle. Bh oui je suis con, t'étais bien trop occupée à te faire baiser par ton petit blanc de merde là.

- Tu peux changer de ton s'il te plaît ?

- Nolan : Quoi; pourquoi ? Je dis la vérité non ?

- Non, tu ne dis pas la vérité. Lundi soir, je vous ai cherché absolument partout à m'en rendre dingue. J'ai fini par trouver Rafaël et Djibril dans un sale état, le même où je vous ai trouvé après le fête. Je m'énerve. Je leur ai demandé où tu étais et tu sais ce que Rafaël m'a répondu ? « Laisses-le là où il est ce fils de pute ».

- Nolan : Et..

- Je n'ai pas fini. Tu as le droit d'être en colère parce que oui, je n'ai pas eu le bon comportement à ton égard quand tu t'es pointé ici dimanche soir et lorsque tu as appelé hier mais en aucun droit, tu peux te permettre de parler d'Ézéchiel et encore moins de notre relation comme ça. Je ne suis pas ta chienne Nolan, on est d'accord ?

Il a un grand rire nerveux en se levant.

- Tu sais quoi ? Dégages. Vas te calmer, on parlera plus tard. On va s'énerver et c'est une mauvaise idée.

Sans que je ne le vois venir, il a frappé dans le vase posé sur la table basse qui s'est fracassé soudainement.

- Nolan : Lui aussi hein ? Lui aussi tu vas le faire passer avant moi ? Avant nous ?

- Mais de quoi tu parles ? Vas te faire soigner !

- Nolan : Tu sais ce que tu es Keeyah ? Une belle grosse salope. Il m'attrape par la mâchoire. Je maudis le jour où tu es rentrée dans ma vie. Tu n'es même pas capable de voir tout ce que j'ai fait pour toi, pour-..

- Lâches-moi s'il te plaît; tu me fais peur.

- Nolan : Maintenant je te fais peur ? Il s'énerve. Qu'est ce que tu veux que je fasse de plus pour toi ? Je t'ai tout donner, tout et tu es incapable de le voir mais quand c'est des petits cons.. Quand c'est Samy, quand c'est un petit gosse de riche qui vient.. tu lui écartes tes grosses cuisses sans te pose de questions !

Égaux.Where stories live. Discover now