*4*

14.2K 1.9K 572
                                    

Fama Gaye:

Mon bébé ne cessait de pleurer et j'avais du mal à le calmer car moi aussi j'étais en larmes. Kama m'a vraiment blessée. Il a su profondément me faire mal.

Comment il a osé me regarder droit dans les yeux et me sortir tous ces mots blessants? Comment? Après tous les moments passés ensemble, après tout ce que j'ai sacrifié pour être avec lui, c'est comme ça qu'il me remercie?

Je ne me suis jamais sentie aussi mal, jamais. Même pas quand il m'a annoncé qu'il allait épouser une autre.

Flashback....

Depuis quelques temps, j'ai remarqué un changement chez mon mari. Il n'est plus comme avant et semble très heureux maintenant. Il est tout le temps souriant et quand il revient du lycée, il passe tout son temps sur son téléphone. Il ne m'accorde plus le moindre regard.

Je lui ai posé la question pour savoir ce qui lui arrive et il m'a rassurée qu'il n'avait rien. Et j'ai fait semblant de le croire.

J'en ai discuté avec Daouda qui m'a dit que je me faisais juste des idées, que mon mari est resté le même.

Et là, j'ai compris qu'il y avait anguille sous roche.

Le soir, je portai ma nuisette la plus sexy et me mis sur le lit. Dès qu'il entra dans la chambre, son regard croisa le mien, faisant automatiquement tomber le sac qu'il tenait, et il ne put le baisser tellement il adorait ce qu'il voyait.

Lentement et d'une démarche hyper provocante, je descendis du lit pour me mettre à sa hauteur. Je mordillai ma lèvre inférieure tout en enroulant mes mains autour de son cou. Puis, je m'approchai de son oreille en lui susurrant des mots hyper crus. Il commença à respirer anormalement ce qui me fit sourire. J'entrepris de l'embrasser quand il se détacha brusquement de moi. Je me sentis frustrée.

__ Mais quel est ton problème Kama? Pourquoi me repousses-tu ainsi? Je suis ta femme et j'ai des droits sur toi

Il enleva ses chaussures, déposa son sac sur le canapé et sa montre sur la coiffeuse puis se mit à se dévêtir sans prendre la peine de me répondre. Je l'arrêtai dans son élan.

__ Je t'ai posé une question et j'exige une réponse

__ Fama, tu me connais alors je veux que tu me parles sur un autre ton

__ Et merde Kama, merde, criai-je hors de moi. C'est quoi ton problème ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu penses que je n'ai pas remarqué que t'étais devenu un autre homme han? Tu me prends pour une idiote ou quoi? Je sais que tu vois une autre femme

Dis-je juste pour le tester et là il ouvrit grandement les yeux et commença à suer à grosses gouttes.

Non ! Non! Non! Dites-moi que je rêve ? Mon Kama? Mon Ka-ma?

Impossible ! Il n'est pas aussi fou pour oser me tromper car il me connaît. Il sait que je n'accepterai jamais de le partager. Non il n'ose pas.

__ Qu'est-ce que t'as? Pourquoi transpires-tu à l'entente de ma dernière phrase? Me trompes-tu?

__ Quoi..No...Mais.....Que.... Mais non que racontes-tu enfin? Je ne ferai jamais une telle chose. Tu me suffis entièrement Fama

Je le regardai longuement sans rien lui dire. Je le connais tellement que je sais qu'il est en train de me mentir. Je l'aurai, ça c'est sûr !

Je me recouchai et cette fois-ci, je fermai les yeux. Je l'entendis qui poussait un long soupir et cela n'a fait qu'augmenter mes doutes.

Après quelques instants, j'entendis le bruit de l'eau provenant de la salle de bain me faisant comprendre qu'il est en train de prendre son bain. Je me levai pour prendre mon téléphone que j'avais posé sur la coiffeuse quand j'entendis le sien sonner. Je regardai la montre qui était accrochée au mur et remarquai qu'il faisait 22h20. Sérieusement ? Qui peut bien l'appeler à cette heure?

Unis par le destinWhere stories live. Discover now