*9*

12.5K 1.6K 800
                                    

Votre Pmt en multimédia.
Vous le trouvez comment?

Partie dédiée à Ndeyashu_Queen,MatelSoumare,tymasyll et enfin à ma belle tallPoulloh

Bonne lecture !

======================

Junior Shahid Fofana :

__ Moud.......

Fit-elle en me regardant intensément. Semblant savoir qui je suis, elle me dit:

__...Enfin Nior.... Quel beau vent t'amène chez moi?

__ Tu me laisses entrer s'il te plaît ?

__ Qu'est-ce qui t'amène ici? C'est ton imbécile de jumeau qui t'envoie han?

Je la poussai sur le côté pour entrer à l'intérieur. Je m'installai confortablement sur le canapé. Elle vint se mettre à une bonne distance de moi ne manquant pas de me regarder froidement.

__ Tu vas peut-être attendre que je te demande à boire? Tu n'es pas du tout une sénégalaise, une saint louisienne de surcroît. Teranga si niome la feik baah( L'hospitalité y trouve sa parfaite incarnation(😂wala dou loolou))

Elle me lança un tchip avant de m'apporter des rafraîchissements.

Je bus une petite quantité du jus.

__ Vas-tu enfin me dire ce que tu fous chez moi Junior ? C'est quoi ces manies de débarquer chez les gens sans les prévenir au préalable?

__ Pourquoi ? Tu attends peut-être quelqu'un ? Ou bien c'est ma présence qui te dérange ? Rassure-toi, je ne compte pas bouger d'ici...enfin pas avant d'avoir terminé ce que je suis venu faire

Je me levai pour visiter un peu l'appartement.

Il n'était pas trop grand mais était quand même très bien décoré et surtout la chambre....sa chambre. Je me permis d'y entrer et de prendre place sur le lit...son lit.

__ MAIS PUTAIN T'ES UN OUF TOI. DE QUEL DROIT TU TE PERMETS DE FOUILLER DANS MA MAISON COMME SI TU ÉTAIS CHEZ TOI?... Écoute Junior, je ne veux pas qu'on nous entende alors je te demande, gentiment, de dégager de chez moi et de me laisser en paix. Je ne veux pas de problème avec toi

Lentement, je me levai pour être à sa hauteur. Mon regard intense lui fit détourner les yeux et instinctivement, elle recula.

__ Va t'en Junior. Pars d'ici. Il n'y a plus rien entre ton frère et moi alors tu n'as pas le doit d'être ici. Pars et laissez-moi vivre ma vie tranquillement et profiter de ma grossesse pleinement. Il ne veut pas de cet enfant, je le comprends, je ne vais pas le forcer s'il ne veut pas assumer ses erreurs.

J'avais avancé jusqu'à être proche, trop proche d'elle. Je posai ma main sur sa joue.

__ Pourquoi continues-tu à mentir ma Poupée alors que la vérité, nous la connaissons tous? Han? On ne t'a pas dit que mentir est un énorme péché mais vouloir en faire une vérité est un crime ? Tu t'obstines à nous accuser, car il est évident que si tu l'accuses, c'est moi que tu accuses en retour, sachant pertinemment les risques que tu encours si jamais l'un de nous deux décide de porter plainte. Si c'est l'argent que tu voulais, tu aurais pu le lui dire et il te l'aurait donné sans hésiter parce que amnako teh meune nako( parce qu'il en a et il le peut). Mais connaissant bien les filles de ton genre, je sais bien que tu vises loin. Tu veux faire croire à tout le monde qu'il est le père de ton enfant, si bien sûr cet enfant existe réellement, pour qu'au final qu'il soit obligé de t'épouser et d'assumer ses responsabilités. Mieux, tu veux te venger tout simplement de lui pour t'avoir utilisée et jetée ensuite à la poubelle comme une malpropre mais ça ne va pas marcher avec nous Poupée. Tu vas tout me dire sinon je ne répondrai plus de moi.

Unis par le destinحيث تعيش القصص. اكتشف الآن