Chapitre 8

202 14 1
                                    

Le lendemain et les jours suivant furent assez semblables au premier, mis à part que Richie mettait à chaque fois de la crème solaire maintenant. Richie et Eddie se disputaient toujours pour tout et n'importe quoi et réglaient ça sur l'oreiller... Et pas que. Tous devaient s'en douter, mais gardaient toujours l'espoir qu'ils ne souillaient pas la règle numéro un. Beverly en avait de plus en plus marre de ces filles qui venaient tourner autour de Ben. C'était même devenu une des principales discussions que Beverly et Richie avaient pendant qu'ils fumaient.

-Mais bordel Bevy ! Te laisse pas faire ! Montre que c'est ton territoire ! Lui criait Richie.

Ce à quoi Beverly répondait qu'elle n'était pas de ce genre.

D'un autre côté aussi, Stan et Bill n'avaient toujours pas osé sauter le cap bien qu'ils savaient tous les deux qu'ils en avaient envie. Mais c'étaient plus fort qu'eux. Dès qu'ils montaient se coucher, ils se trouvaient ridicules et se sentaient maladroits. Malheureusement, cela en résultait que même les simples gestes du quotidien, tel qu'un effleurement de la main, les faisait rougir.

Finalement, le truc le plus intimes qu'il avait fini par se passer entre eux avaient été le jeudi 23 décembre. La veille. Bill était entré dans la salle de bain pendant que Stan venait de sortir de la douche et était seulement vêtu d'une serviette autour de la taille. Bill avait senti son cœur bondir dans sa poitrine tandis que Stan était devenu rouge pivoine. Ils s'entaient regardés pendant quelques instants avant que Bill ne finisse par sortir et fermer la porte en s'excusant. Il avait été directement après se mettre au lit et fit semblant de déjà dormir quand Stan ressortit de la salle de bain en pyjama.

Il n'en dormit, néanmoins, pas de la nuit en repensant à cette chance qu'il n'avait pas saisie. Stanley se posa la même question avant de s'endormir et se résonna en disant que c'est que ça ne devait pas arriver ce soir-là.

De son côté, Mike avait caché quelque chose à ses amis que Bill découvrit en premier le lendemain matin en allant ouvrir la porte.

-Salut !

-Ch-Charlotte ? Demanda Bill, les yeux écarquillés.

Mike avait appelé sa petite amie pour qu'elle les rejoigne fêter le réveillon de Noël avec eux. Il n'avait pas osé en parler aux autres, car, premièrement, c'était une semaine spéciale « Ratés » et secondement, Richie n'aurait pas approuvé qu'il invite sa cousine.

Bill laissa la grande brune passer.

-Joyeux réveillon de Noël ! Souhaita-t-elle à bras ouverts aux losers étant déjà levés. Oh et joyeux Hanoucca. Ajouta-t-elle à l'intention du juif de leur groupe qui la gratifia d'un sourire.

Beverly se leva et la pris dans ses bras.

-Charlyyyyyyy !

Elles sautillèrent ensemble sur place. Beverly appréciait vraiment Charly. Elle était un peu rebelle tout en restant classe et était brillante tout en étant amusante. Mike aurait ajouté qu'elle était magnifique mais Beverly trouvait qu'elle ressemblait énormément à Richie et du coup ce compliment la faisait rire. Charly avait les mêmes cheveux sombres que son cousin et étaient également affublées d'une énorme paire de lunettes mais qui ne retirait rien à son charme. D'ailleurs, Beverly remarqua.

-Tu n'as pas tes lunettes ?

Charly lui offrit un sourire radieux.

-J'ai pu avoir des lentilles ! Tu ne t'imagines pas comme ça me change la vie !

Beverly ria et leur nouvelle venue continua à aller faire la bise à tout le monde.

-Où est Mikey ? Demanda-t-elle avec un sourire.

Vacances au skiWhere stories live. Discover now