Chapitre 17 (Lemon)

207 10 2
                                    

Eddie pressa Richie pour monter à l'étage et arriver dans leur chambre. Le blessé faisait de son mieux pour aller le plus rapidement possible, mais manqua plutôt de s'étaler plusieurs fois dans les escaliers sous le regard mi-sadique et mi-compatissant d'Eddie. Arrivés dans leur chambre, Eddie poussa Richie jusqu'au lit avant de prendre ses béquilles et de les déposer au sol. Pendant ce temps le grand châtain à lunette recula un maximum sur le lit.

-Tu ne perds pas ton temps aujourd'hui Eddie. Ricana Richie en observant son copain avec malice.

-Ferme-là. Lui répondit Eddie en montant sur le lit pour l'embrasser.

Richie ne se fit pas prier et se tut pour clore leur baiser. Lui aussi ne comptait pas perdre son temps ; son copain lui avait manqué et il comptait fêter leurs retrouvailles comme il se doit. Il passa ses mains, froides, sous les vêtements du petit châtain, qui frissonna. Néanmoins, sa peau se réchauffa vite, alimentée par la chaleur de leurs baisers, tendre et passionnés. Richie finit par séparer leurs lèvres et reprendre doucement sa respiration en hésitant.

-Bordel Eds... Mon plâtre...j'suis pas sûr de savoir gérer avec...

Eddie mit un doigt sur les lèvres de son copain pour le faire taire et capta son regard.

-Premièrement, ne m'appelle pas Eds. Deuxièmement, laisse-moi faire. Je vais m'occuper de tout.

Le petit sourire pervers que lui envoya Eddie, fit blanchir Richie avant qu'il ne sente presque instantanément le sang affluer dans son membre et le faire gonfler. Eddie avait toujours ce petit côté caché. Cette partie de lui qu'il ne montrait que très rarement. Cette créature avide de sexe et de sensations. Dans ces cas-là, Richie se taisait et profitait. Il le regardait jouer au chef avec une certaine excitation. Ça l'avait surpris la première fois, mais il adorait qu'Eddie prenne les choses en mains pour eux deux.

Eddie ajouta les gestes à la parole en commençant à déshabiller son compagnon. Richie lui donna un coup de main, car il mourrait de chaud à cause de l'excitation. Et alors que Eddie s'évertuait à faire passer le pantalon autour du plâtre, sans lui faire mal, Richie vint le déshabiller ; retirer son t-shirt et défaire son pantalon au moins. Il en profita également pour l'embrasser dans le cou et les gestes du petit asthmatique se firent plus maladroits. Une fois le pantalon de Richie passé, il termina de se séparer du sien et de revenir s'asseoir sur le bassin de son homme, le dominant de sa hauteur. Richie ne l'aura jamais trouvé aussi sexy qu'avec son léger bronzage de ski et son sourire de voleur. Il voulut dire quelque chose, mais ne savait pas par quoi commencer alors il attira simplement son copain à lui pour reprendre ses lèvres en otage tandis que ses mains allèrent se balader sur ses fines hanches. Eddie, lui, était impatient. Il avait peut-être pris du temps pour exprimer oralement ce qu'il ressentait pour son copain, mais il ne tarderait en aucun cas à lui montrer physiquement ce qu'il ressent et l'effet que son imbécile de copain à lunettes lui faisait. Eddie bougea doucement son bassin sur celui de son copain. Ils avaient encore leurs caleçons, mais ça ne saurait tarder qu'ils aillent retrouver le reste de leurs comparses sur le sol. Richie passa d'ailleurs à ce moment-là ses mains sous le dernier textile, ce qui fit énormément sourire Eddie intérieurement et lui décocha un sourire en coin extérieurement. Il mordilla doucement la lèvre inférieure de son copain avant de se relever et retirer les derniers vêtements qui les séparaient. Eddie prit seulement vraiment conscience de la situation et rougit malgré lui. Il avait beau avoir ce côté pervers, quand il prenait conscience du moment, il redevenait gêné comme au premier jour.

Richie lui sourit doucement et revint une fois de plus chercher ses lèvres. Il connaissait son copain. Il savait exactement quoi dire pour le provoquer et le relancer. Il lui chuchota dans l'oreille avant de l'embrasser dans le creux du cou.

Vacances au skiTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang