Chapitre 84

350 12 2
                                    

Quelqu'un me secoue en me disant de me réveiller. Attendez deux secondes, cette voix et ce parfum, ce n'est pas ceux de Sullivan ! Est ce que j'ai couché avec un autre homme ? Est ce que j'ai trompé Robert ? Oh mon dieu, je crois que j'ai fait ça, je crois que je l'ai trompé ! Je n'ai jamais été infidèle lorsque que j'étais "officiellement" avec quelqu'un et je ne pensais jamais le faire. Ça y est, c'est la fin, Robert va me quitter et je vais finir le reste de ma vie, seule avec un cœur en mille morceaux. Même rester avec un homme, je ne sais pas le faire. Comment j'ai pu merdé à ce point ? Comment j'ai pu trompé l'homme que j'aime ? OK, on se calme et on reprend tout à zéro. Attendre, c'est la meilleure solution, je vais attendre que l'inconnu se rendorme et je vais partir sans un bruit en regroupant mes affaires. Mais le mystérieux homme a bien l'air décider à ne pas se rendormir et continue de me secouer.
- Andy, tu bouges de mon canapé ou je te jure que je te porte et te laisse dehors !
Un canapé ? Oh mon dieu, je suis chez Travis ! Ça veut dire que je n'ai pas trompé Robert et qu'on est toujours ensemble. J'ouvre les yeux et aperçois Travis qui tape dans ses mains.
- Je crois que je n'ai jamais été aussi contente de te voir Travis Montgomery !
- Euh...eh bien moi aussi, ravi de te voir, enfin depuis hier.
Je passe ma main dans mes cheveux pour essayer d'arranger mes cheveux et après une bonne douche, j'enfile mon uniforme pour partir à la journée de travail qui m'attend.

Je passe un vitesse et appuye mon pied sur la pédale de frein pour prendre le virage. Je suis au volant de ma voiture et je ne laisse personne, mais alors personne, conduire MA voiture.
- Comment ça se passe avec Sullivan, il n'est pas comment dire...trop capitaine ?
- Il est pas mal différent en dehors de la caserne. Et toi, sentimentalement, comment ça va, pourquoi tu ne nous dit plus grand chose en ce moment ?
Il détourne le regard et pose sa tête contre la vitre.
- Parce qu'il n'y a rien à dire tout simplement !
Il a l'air d'aller mal, plus mal que je ne le pensais.
- Tu peux me parler, je suis là !
Je pose ma main sur son poignet pour l'encourager à me parler.
- Michael me manque, chaque jour sans lui est une épreuve qui me paraît insurmontable, comme si j'étais vide à l'intérieur et je sais que je vais devoir vivre avec ou plutôt sans toute ma vie.
Je tourne ma tête et le regarde.
- Mais ça va, je gère enfin je crois.
- Je ne peux même pas comprendre ce que tu ressens Travis mais tu es un bon pompier, un bon homme et un bon mari et je sais que tu vas te battre, pour lui, parce qu'il voudrait que tu continues à vivre, ok ?
- J'espère que tu as raison...
Le trajet se termine en silence et dans une ambiance pesante.

Arrivés sur le parking, je gare ma voiture à ma place habituelleet on descend tous les deux, toujours sans un mot. Une voiture m'interpelle, celle de la police. Qu'est ce qui a bien se passer encore ? On entre dans la caserne où deux agents, dont Ryan, sont en pleine discussion avec le reste de l'équipe.
- Qu'est ce qui se passe ici ?
- Herrera, Montgomery, l'agent Tanner et le lieutenant Rims sont venus nous rendre visite à propos des deux incidents, le vôtre Herrera et celui de Bishop.
Je tourne la tête et aperçoit Maya qui me fait un petit signe de la main en souriant.
- Il se trouve que pour celui de la caserne proprement dit, les légistes n'ont trouvé aucun empreinte et nous n'avons rien d'autre, je dois vous prévenir que l'enquête risque d'être fermé. Pour ce qui s'est passé durant votre intervention avec la bouteille d'air, nous avons retrouvé des traces de sodium dans la bouteille de gaz...
Attendez, qu'est ce que c'est vouloir dire ? Que l'accident de Maya n'est en faite peut être pas un accident ? Alors qu'est ce qui s'est passé ? Et si les deux incidents étaient liés ?

 Attendez, qu'est ce que c'est vouloir dire ? Que l'accident de Maya n'est en faite peut être pas un accident ? Alors qu'est ce qui s'est passé ? Et si les deux incidents étaient liés ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
STATION 19Où les histoires vivent. Découvrez maintenant