chapitre 2

11K 735 22
                                    

Je vous mets un deuxième chapitre juste par ce que je vous adore ❤💜💙


Nelan: Je ferai en sorte que ceux qui vous ont fait du mal, le regrette.

Elle releva la tête.

Nelan: Je suis vraiment désolé de cette mésentente, ce n’est pas vous que nous cherchions.

Il pût l’entendre murmurer très doucement.

Lia: C'est… A… Audrey?

Nelan fronça légèrement des sourcils.

Nelan : C’est exact, vous la connaissez ?

Lia : Partie.

Nelan : Partie? Vous voulez dire qu’elle est partie ?

Lia acquiesça. Le roi mit sa main sur son front et soupirait. Elle osa poser une question, tout en ayant une toute petite voix.

Lia: P… Pourquoi ?

Nelan: Disons seulement qu'elle… Elle a essayé de me porter du tort.

Il pouvait l’entendre soupirer, comme si ce n’était pas la première fois qu’elle entendait quelque chose de la sorte. Comme si, elles se connaissaient bien.

Nelan: Audrey fait-elle partie de votre famille ?

Il pouvait la voir se recroqueviller encore plus face à cette question. Avait-elle peur de lui ?

Nelan: Je vous promets que je ne vous ferai aucun mal.

Lia: C'est… Ma… Ma soeur.

Nelan était sous le choc, elle ne se ressemblait pas du tout. Il n’était même pas au courant qu’elle avait de la famille, et encore moins une sœur. Comment se faisait-il, que sa sœur soit ainsi habillé ? Elle portait une robe très abîmé, troué dans quelques endroits. Audrey, elle, portait toujours des choses de luxe, elle était à la pointe de la mode.

Lia: Vous… Vous êtes le roi?

Nelan: Oui, je m’appelle Nelan et vous ?

Lia : L… Lia.

Le roi lui souris, mais elle ne répondit pas à son sourire. Elle devait probablement avoir encore peur, ce qui n’était pas étonnant. Ce que le roi ne savait pas, c’est que Lia était aveugle. Elle avait perdu la vue lors d’un accident de voiture avec ses parents, quand elle était plus jeune. Ses parents était mort sur le coup, et c’est Audrey qui avait dû la prendre en charge. Seulement, Audrey ne supportait plus sa sœur, elle la rendait responsable de la mort de ses parents.

Nelan: Lia, je souhaiterais vous proposer une chambre dans le palais, afin que vous puissiez vous reposer.

Soudainement, elle se mit à trembler et à s’accrocher au mur, comme si en sortant de la prison, elle allait mourir. Quelque chose en lui se fissura  face à cette réaction. Elle était si fragile, et si terrorisée que cela le brisa intérieurement. Il ne compris pas, comment il pouvait ressentir quelque chose pour une personne qu’il ne connaissais pas.

Nelan: Calmez vous Lia, tout va bien, je ne vous ferai aucun mal.

Lia c’était enfermé dans un silence après cela. Le roi, décida de rester auprès d’elle, et de faire emmener le dîner en bas. Il resterait près d’elle jusqu’à ce qu’elle décide de quitter cet endroit. Il était hors de question pour lui, après l'erreur de ses gardes, de la laisser de cette façon. C’est ce qu'il se disait au fond de lui, mais peut-être était-ce pour une autre raison non avouable?
Trois jours s’étaient écoulés depuis ce jour-là, Lia n’avait toujours pas quitté la prison. Nelan, resté continuellement avec elle, et essayer de l’apprivoiser. Parfois, elle répondait à quelques-unes de ces questions mais quand il essayait de l’approcher, elle se reculait en tremblant. Il avait fait emmener des couvertures chaude, et passer ses nuits auprès d’elle.

La fleur sauvageWhere stories live. Discover now