chapitre 17

8.3K 572 6
                                    

Bonjour mes petits lecteur adoré voilà notre suite et fin d'histoire. Ne vous inquiétez pas je publie également le premier chapitre de la prochaine histoire comme d'habitude, ✅ la petite étoiles et abonnés vous ❤❤❤

Vous pouvez voir que j'ai changé la couverture du livre, hier j'étais en balade avec l'enfant dont je m'occupe et nous sommes tombés sur cette fleur merveilleuse. Je ne savais pas que des fleurs noir pouvais être aussi jolie,  qu'en pensez-vous ?
Xoxo Jane




Lia:  Et bien… Je suppose que je suis ici pour… Enfin, vous savez.

Nelan fronça des sourcils et une colère monta en lui. Il espéré sincèrement qu’elle ne pensais pas ce qu’elle allait dire.

Nelan: Non, je ne sais pas, éclaire-moi.

Sa voix était plus dur, Lia n'apprécié pas.

Lia : Vous savez très bien où je veux en venir.

Nelan: Pas vraiment non.

Lia: Je vous en prie, vous m’avez seulement invitée pour me montrer à votre peuple. Vous avez encore fait une bonne action.

Nelan tapas du poing sur la table, ce qu’il la fît sursauter. Était-elle allait trop loin ?

Nelan : Maintenant ça suffit!  Je ne suis pas le monstre que tu crois.

Lia: Je n’ai pas dit que tu étais un monstre, mais tu t’es servi de moi.

Nelan: Ce n’est pas ce que je voulais.

Lia:  Peut-être, mais ce que tu as fait. Et tout cela pourquoi ? Pour que le peuple t’aime.

Nelan se leva furieusement.

Nelan : Non pas pour qu’il m’aime mais pour l'apaisaient. Ce peuple a essayé de me tuer une bonne dizaine de fois depuis que j’ai pris le pouvoir.

Lia reçu un choc terrible, comment cela pouvait-il être possible ? Comment pouvait-on vouloir sa mort.

Nelan: Tu me prends pour un monstre sans cœur tout comme eux. Ça m’est insupportable.

Il partit la laissant seule. Elle ne savait pas tout cela. Cela changer quelque chose pour elle, car elle ne voulait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Elle l'aimait tellement qu’elle ne lui voulait aucun mal et elle savait ce qui il était vraiment. C’était quelqu’un de doux, de sensible et de gentil. Le fait qu’on puisse lui vouloir du mal était quelque chose qu’elle ne pouvait concevoir.  Lia en eût mal au cœur, elle décida d’aller se coucher. Durant la nuit, elle avait du mal à dormir alors elle décida de sortir de sa chambre pour rejoindre celle du roi. Certes, elle ne savait pas du tout où elle était et elle du demander à un garde de l'y emmener. Le garde était réticent, mais finit par accepter quand elle lui promis de ne pas dire que c’était lui qui l’avait accompagnée. Quand elle arriva devant sa chambre, elle frappa plusieurs fois mais personne ne répondit. Elle décida d’entrer tout de même, elle connaissait cette chambre par cœur pour y être resté un long moment avec lui. Elle se dirigea vers le lit quand elle entendit des gémissements. Faisait-il encore un cauchemar ? Ça avait l’air d’être le cas. Elle s'assit près de lui, il bouger dans tous les sens elle mit lentement sa main sur ses bras afin de le calmer, ce qui le réveilla aussitôt en sursaut. Sa respiration était saccadé, et il crut rêver quand il la vit face à lui.

Nelan : Lia ? Est-ce que tu as mal ? Qu’est-ce que tu fais ici ?

Lia: Ne t’inquiète pas, je n’ai pas mal, j’avais seulement envie de te parler.

Il fût surpris qu’elle soit face à lui, et surtout qu’elle le tutoie. Était ce une ouverture ? Elle approcha sa main vers sa joue et commença à lui caresser lentement. Il ferma les yeux et savoura cette instant, ce geste tendre qui lui avais tant manqué.

Nelan: Je suis en train de rêver, tu n’es pas vraiment devant moi ?

Lia lui souris légèrement.

Lia : Si, je suis vraiment là. Je voulais m’excuser.

Nelan: Non je t’en prie, c’est moi qui dois m’excuser.

Elle se mit à sourire.

Lia : Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose.

Il fronça légèrement des sourcils.

Nelan:  Il ne m’arrivera rien.

Lia: Je ne veux pas que ton peuple se retourne contre toi.

La fleur sauvageTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang