chapitre 12

8.8K 601 7
                                    

Nelan: Il faut que tu te reposes, je vais annuler la soirée qui était prévu dans quelques jours pour rester avec toi.

Lia: De quelle soirée parles-tu ?

Nelan: Je voulais faire une soirée pour te présenter, à mon peuple.

Lia était sous le choc.

Lia: Attends… Tu voulais me présenter à ton peuple? Pour de vrai?

Nelan: Bien sûr, mais je préfère que tu te reposes, nous pourrons faire ça plus tard.

Lia: Non non, c’est bon j’aimerais beaucoup pouvoir rencontrer ton peuple.

Nelan en était heureux, et inquiet à la fois. Elle était encore fragile mais il ne voulait pas la contrarier.  Il l'embrassa de nouveau et lui dit de se reposer pendant qu’il allait travailler. Amalia lui tenait compagnie et elle se racontèrent des histoires. Elle lui parlée souvent de Nelan petit et de tout ce qu’ils avaient vécu cela la faisait sourire. Elle parlée également de son enfance heureuse avec ses parents.
Lia dormait paisiblement, quand elle entendit Nelan bouger dans le lit. Elle se retourna pour savoir ce qu’il se passait, il était en train de faire un cauchemar. Il en faisait depuis plusieurs jours mais celui-là avait l’air d’être assez important. Elle s’assied près de lui et essaya de le rassurer. Quand soudainement, il sursauta et s’assied à son tour. Il respirait fortement et était en sueur. Lia mis sa main sur sa joue pour le réconforter.

Lia: Je suis la, tout va bien, tu as fait un cauchemar.

Nelan se mit à respirer doucement pour se calmer, Lia s’approcha de lui et lui prit la main.

Lia: Je suis près de toi.

Nelan colla son front au sien.

Nelan: Tu est mon ange gardiens.

Lia sourit.

Lia: Est-ce que tu veux m’en parler ?

Nelan: Non, ça va aller.

Lia: Est-ce-que je peux faire quelque chose pour toi ?

Nelan: Oui, je veux bien que tu m’embrasses.

Lia fût légèrement surprise, elle s’approcha de sa bouche, elle pouvait sentir sa respiration sur son visage, elle s’inclina et déposa ses lèvres sur les siennes. Leur baiser commença chastement puis s’intensifia, elle entrouvrit ses lèvres, ils s’embrassèrent passionnément. Nelan la porta légèrement et la mis sur ses cuisses, afin d’intensifier ce moment charnel qu'il avait rêvé tant de fois.

Le lendemain matin, Lia dormait paisiblement, elle avait oubliée qu’aujourd’hui elle avait un rendez-vous avec le docteur. Elle avait demandée à Amalia de l’accompagner. Par chance, le roi n’était pas disponible aujourd’hui, il était partie pour la journée dans un autre village. Elle avait passée sa journée à l’hôpital, elle y avait passée de nombreux examens, non sans être légèrement angoissée. Le médecin lui avait annoncé que malheureusement pour elle, elle avait une tumeur derrière les yeux et il faudrait probablement opérer. Lia, n’avait pas voulu en entendre parler, elle était complètement terroriser et ne voulait absolument pas en parler. Si elle n’en parlait pas, peut-être que c’était quelque chose qui allait disparaître. Quand elle rentra au palais et qu’elle alla dans la chambre, elle fût étonné de voir que Nelan était ici. Il s’approcha d’elle et la pris dans les bras tout en l'embrassant.

Nelan: Je suis rentré il y a une heure, je voulais te faire une surprise où étais-tu ?

Lia: Je suis allé faire une course avec Amalia, tu m’as terriblement manqué.

Nelan: Et moi donc, je compte bien rattraper cette journée perdue sans toi.

Certes Lia ne voyais pas, mais elle pouvait sentir son regard sur elle. Il était gourmand et posa délicatement ses mains sur ses fesses, pour lui faire comprendre ses pensées.

Lia: Tu n’es pas fatigué ?

Nelan: Je ne serai jamais fatigué pour te faire l’amour.

Elle se mit à rire, il adoré l’entendre rire.

La fleur sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant