Chapitre 14

3.3K 143 3
                                    



Ses battements de cœur étaient affolés. Ses mains moites et celle de Malfoy semblait devenir de plus en plus lourde à chaque seconde qui passait.

Hermione ne pouvait même pas regarder Ginny dans les yeux. Elle faisait de son mieux pour essayer de ne pas rencontrer son regard réprobateur.

Les gens commencent à remarquer que l'ancien mangemort et sang pur, Draco Malfoy, était en train de socialiser avec une Weasley et Hermione Granger.

Son fils a même un contact physique avec l'héroïne de guerre. Elle peut même observer les gens chuchotant alors que certains ont même l'audace de les pointer du doigt. 

Cela pourrait-il être plus embarrassant ? Oh, Merlin, elle pourrait juste imaginer les articles ridicules de chaque colonne de weekly witch demain. La seule chose qui la faisait se sentir bien était l'étreinte serrée de Scorpius.

Merlin sait que s'il ne la tenait pas maintenant, elle partirait probablement de cet endroit en courant. 

« Tu m'as manqué docteur Mione. » marmonna Scorpius à travers les boucles d'Hermione. 

Son cœur ralentit considérablement.

Comment ce petit enfant pourrait-il avoir un si grand effet sur elle ?

« Tu m'as manqué aussi dragon. » souffla Hermione alors que Scorpius s'enfouissait encore plus profondément dans ses boucles. 

Malfoy toussa derrière eux, les arrachant à leur petite bulle. 

« Scorpius, tu ne voulais pas donner quelque chose à Granger ? »

La tête de Scorpius se releva presque immédiatement. 

« Oh ! J'ai quelque chose pour toi, docteur Mione ! » S'exclama-t-il en fouillant dans son sac à dos Drazzy le Dragon.

Il respirait fort du à l'excitation, il sortit finalement la tête de son sac à dos, serrant une écharpe écarlate dans sa petite main. 

« Voilà docteur Mione ! Tu as oublié de me le reprendre après me l'avoir passé hier. Tu te souviens ? » demanda le petit blond à Hermione avec de grands yeux. 

« Je suppose que j'ai du oublié. »marmonna-t-elle.

« Scorpius n'arrêterait pas de me harceler pour aller te chercher pour te rendre ton écharpe. Nous t'avons cherché de partout pour te trouver. Je pense que nous sommes allés cinq fois à st mangouste. » intervint Malfoy soudainement. 

« Docteur Mione allait avoir froid sans son écharpe père ! Nous devions la lui rendre ! »

Hermione sourit à Scorpius. Honnêtement, à quel point cet enfant pouvait-il être adorable !

« Docteur Mione ne semble pas avoir froid maintenant n'est-ce pas ? » Marmonna Draco en jouant avec la fine sangle de sa robe d'été. 

Hermione rougit, faisant sourire Draco. 

« Eh bien, merci de me l'avoir rapporté Dragon. C'était très gentil de ta part. » Répondit Hermione en se penchant pour donner à Scorpius un baiser sur la joue.

Scorpius eut un petit rire puis retourna rapidement dans les bras d'Hermione. 

Ginny regarda l'échange tranquillement depuis son siège. Des milliers d'émotions montèrent en flèche à travers elle.

Le bonheur, l'amusement, la bêtise, l'agacement, la confusion. 

Surtout de la confusion. Mais en regardant Hermione et le petit garçon blond, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la chaleur et de l'amour entre eux. Si elle ne les connaissait pas, elle aurait confondu Hermione avec sa mère. Mais ce qui la troublait le plus, c'était que Malfoy semblait aussi apprécier cette petite réunion.

Docteur MioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant