Chapitre 26

3.9K 127 12
                                    

Draco jura quand il trébucha presque en sortant de l'immense cheminée située au centre de la zone de réception de St. Mangouste.

Une scène de chaos et de lumières aveuglantes s'imposa devant lui au moment où la poussière verte de poudre de cheminette cessa de tourner autour de lui, une horde de journalistes s'est immédiatement entassée sur lui comme des sauterelles.

« M. Malfoy ! Par ici, M. Malfoy ! »

« Avez-vous quelque chose à dire sur les nouvelles qui ont éclaté ce matin ? »

« Est-ce vrai que Hermione Granger est en réalité la vraie mère de votre fils ? »

« Rendez-vous visite à Miss Granger pour déjeuner le midi ? »

Ce dernier commentaire a presque empêché Draco de se frayer un chemin à travers la foule et de planter son poing dans le visage du journaliste, mais il prit seulement une profonde inspiration et fini par voir l'ascenseur qui accueille uniquement les médicomages et les patients.

Merlin, pourquoi ont-ils mis les ascenseurs si loin de la station de cheminées ? se dit Draco alors qu'il montait finalement dans l'ascenseur et hochait la tête au sorcier le plus proche des boutons qui lui bloquait le doigt à plusieurs reprises sur le bouton de fermeture, bloquant efficacement les journalistes et leurs caméras.

Les longs doigts de Draco tambourinaient sur sa jambe tout le temps que l'ascenseur montait à l'étage où se trouvait la salle de repos alors qu'il regardait son reflet sur les murs de métal.

Dans son esprit, il était déjà en train de construire son argument si jamais il avait besoin de parler à Hermione de la fin de leur relation. Il était prêt à utiliser tous les trucs qu'il sait juste pour sauver ce qu'ils ont. Et si lui parler ne lui ferait pas changer d'avis, eh bien, il tenterait un bon baiser.

Il prit une autre inspiration alors que l'ascenseur émettait un doux signal sonore signalant sa destination.

Il plaqua ses épaules et passa ses mains sur ses cheveux blonds déjà ébouriffés comme une dernière tentative de redresser son anxiété.

Gardant les yeux fixés sur ses chaussures habillées en cuir de basilic alors que les portes de l'ascenseur s'ouvraient, il se tenait à peine debout qu'un corps se pressa contre le sien au moment où les portes de l'ascenseur étaient ouvertes. Son nez prit immédiatement le parfum fruité d'Hermione auquel il était si habitué maintenant et une cascade cheveux châtains envahissait son visage alors qu'elle se tenait fermement contre lui.

Ses mains ne perdaient pas plus de temps alors qu'elles s'enroulaient autour de sa petite taille et l'écrasaient encore plus son torse.

Ce scénario était tellement différent de ce qu'il imaginait qu'il ne remarquait plus rien autour d'eux tant il était heureux alors qu'il soulevait Hermione du sol, ne laissant d'autre choix aux jambes de cette dernière que de s'enrouler autour de sa taille.

« Euh, je vais devoir fermer les portes maintenant, fiston. Toi et ta femme sortaient ici ? » dit un vieux sorcier avec un petit sourire dirigé vers Draco.

Draco acquiesça seulement et offrit un sourire au sorcier alors qu'il transportait Hermione dans le couloir heureusement vide avec seulement les jumelles Patil debout près du mur.

Il murmura un rapide salut aux deux femmes alors qu'il faisait de longues enjambées vers la porte la plus proche qu'il pouvait trouver.

« Est-ce que ça va si on utilise cette pièce pendant un petit moment ? Nous avons beaucoup de problème à régler et nous pourrions utiliser un peu d'intimité pour l'instant. » demanda Draco à Padma avec son habituelle sourire en coin.

Docteur MioneWhere stories live. Discover now