Chapitre 32

3K 123 11
                                    

Chapitre 32

Le mariage de Potter était magnifique, il n'y avait aucun doute à ce sujet.

Même Draco était impressionné par les détails et les décorations qui entouraient l'immense cour arrière du terrier.

Il ne pouvait pas vraiment croire ses yeux quand il a vu pour la première fois à quel point Hermione et la mère Weasley étaient capables de transformer la prairie inégale et herbeuse en une configuration presque parfaite pour un mariage.

Ils ont même réussi à chasser les nains de jardin et ont recouvert les trous que les gnomes continuaient à creuser obstinément.

Environ 3 rangées de chaises blanches élégantes ont été placées face à un autel de fortune avec une vue dégagée sur les nouveaux mariés et les arbres luxuriants. Un toit en forme de dôme magique à l'apparence presque transparente et presque inexistante a été suspendu sur tout le site pour protéger le groupe de toutes les conditions météorologiques destructrices et des paparazzis.

Les guirlandes lumineuses étaient suspendues comme par magie partout, ce qui était la bonne idée d'Hermione depuis qu'elle l'avait traîné dans des millions de magasins pour acheter des tonnes de choses quelques jours avant le mariage.

Il y avait encore quelques minutes avant que la mariée ne traverse l'allée et l'air était rempli de bavardages et de gaieté polis.

Draco se tenait un peu sur le côté de la salle, sans vraiment parler à personne.

Il a choisi de ne pas s'asseoir avec les invités du mariage car une partie de lui pensait toujours qu'il n'était pas vraiment invité à un mariage Potter-Weasley.

Il était seulement là pour admirer et soutenir le travail d'Hermione et pour être présent avec Hermione elle-même.

Ses yeux s'égarèrent un moment avant que sa vue ne se déplace vers l'avant où son regard rencontra celui de Ronald Weasley.

Ils avaient silencieusement convenu d'une trêve pour la journée au nom des femmes qu'ils aiment.

Bien sûr, cela ne signifie pas qu'ils arrêtèrent de fusiller du regard l'un l'autre toutes les quelques minutes lorsque leur regard se croisèrent.

Mais dans l'ensemble, ils étaient tous deux déterminés à établir une relation pacifique pour les festivités de la journée.

Draco détourna immédiatement les yeux de la Belette et au bout de l'allée où l'entourage du mariage était maintenant assemblé.

Il attendit avec impatience le tour d'Hermione dans l'allée, son cœur battant dans sa poitrine alors qu'elle commençait à marcher.

Ses yeux parcoururent le lieu avec des yeux étincelants, ses lèvres levées dans un véritable sourire.

Pendant un moment, elle parvint à le trouver à travers la mer des gens et le récompensa d'un clin d'œil.

Draco sourit malgré lui, admirant comment sa robe dorée mettaient en valeur chacune de ses merveilleuses courbes.

Le cœur de Draco sauta un battement à la vue du collier de dragon qu'ils lui avaient offert posé fièrement dans son cou.

Docteur MioneTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon