Chapitre 27

3.7K 134 12
                                    

« Draco ! Arrête ! Ferme les yeux et laisse-moi te guider ! »

« Pourquoi ai-je même besoin de fermer les yeux ? »

« Parce que c'est une surprise. » Répondit Hermione avec un sourire narquois.

« Ouais ! C'est une surprise, père ! »

« Eh bien, je ne me soucie pas vraiment de cette surprise, fils. Tant que nous pouvons avoir des vacances en famille, alors je suis tout à fait d'accord. »

Hermione sourit et posa un rapide baiser sur les lèvres actuellement contrariées de Draco alors qu'elle continuait à mener les deux hommes Malfoy dans leur vacances surprise.

« Ouvre tes yeux ! » S'exclama Hermione avec enthousiasme, retenant à peine son envie de commencer à sauter de haut en bas.

Draco prit quelques secondes de plus avant d'ouvrir les yeux alors qu'il souriait à quel point la voix d'Hermione était joyeuse il y a quelques instants. Hmmm, à en juger par son excitation, je suppose que nous sommes dans l'un des meilleurs hôtels que je possède. Ouais, elle est probablement en train de paniquer à cause de mes magnifiques goûts architecturaux, pensa Draco d'un air satisfait.

Mais son sourire suffisant était en réalité de courte durée, sa vision ayant été attaquée par une simple rue anglaise de banlieue bordée de belles maisons de taille moyenne, plutôt sombres au soleil du matin.

Ce n'était pas du tout le visuel qu'il avait en tête pour leur escapade relaxante.

Draco cligna des yeux deux fois avant d'envoyer à Hermione un air très confus.

« Ta da ! On est là ! »

« Uhm, où exactement, bébé ? » Demanda Draco avec incrédulité.

Hermione ne lui donna qu'un sourire aveuglant et saisit sa main encore une fois tandis que son autre main resserrait sa prise sur le petit de Scorpius.

Elle entraîna joyeusement Draco vers l'une des maisons près de l'arrêt de bus alors que Scorpius courait joyeusement, ses joues devenant roses à cause de la morsure de l'air et de l'effort de la marche rapide.

Hermione ne perdit pas de temps et sonna à la sur bouton juste à côté de la porte blanche, incitant Scorpius et Draco à chercher la source de l'anneau strident.

Hermione se mit à rire à quel point les deux avaient l'air désemparés et confus alors qu'elle prenait Scorpius dans ses bras et le laissait appuyer sur le petit bouton, faisant retentir à nouveau la sonnette.

Les yeux de Scorpius s'agrandirent alors qu'il découvrait l'engin moldu qu'il n'avait encore jamais vu de sa vie et sourit à Hermione, son corps frétillant, faisant rire Hermione alors que Scorpius commençait à sonner à plusieurs reprises.

Draco, d'un autre côté, n'était pas très impressionné et luttait toujours pour comprendre s'ils étaient effectivement dans leur lieu de vacances ou si Hermione jouait une blague très cruelle contre lui.

Juste au moment où Scorpius était sur le point d'attaquer la pauvre sonnette, un grand homme brun vêtu d'une chemise impeccablement repassée, habillé d'un pantalon bleu, ouvrit grand la porte avec un chaleureux sourire.

« Enfin, enfin ! Nous t'attendions depuis la nuit dernière ! Viens donc ma fille chérie et sortons ce petit monsieur du froid. Toi aussi, M. Malfoy, entre et prends le petit déjeuner. » Dit l'homme en sortant Scorpius des bras d'Hermione et en le laissant se blottir contre son corps chaud.

Scorpius, après avoir reçu un petit signe de tête et un sourire d'Hermione pour l'encourager, était déjà blotti sur la chemise de l'homme et commençait à regarder autour de la maison moldue.

Docteur MioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant