Chapitre 28

3.5K 121 7
                                    

Draco respirait l'air frais d'Hawaï tout en étendant ses bras au-dessus de sa tête.

Un léger sourire se forma sur ses lèvres alors qu'il pénétrait dans la vaste étendue de plage qu'ils avaient seulement pour eux.

Au loin, il pouvait apercevoir Scorpius et Hermione à la recherche de coquillages, sous les les premiers rayons du soleil.

Maintenant, voilà de vrai vacances, se dit-il.

Après un arrêt de 2 jours dans la maison Granger, il a finalement obtenu les vacances qu'il souhaitait depuis le début.

Même s'il aimait parler de voitures moldues avec Henry Granger et aider Jane à préparer la table, il préférait bien évidemment jouer avec Hermione et Scorpius sur la plage toute la journée et faire l'amour à Hermione toute la nuit.

Et maintenant qu'ils étaient enfin au paradis, Draco a fait ses adieux à son ego professionnel et a accueilli l'amour et le bonheur de sa famille.

Un petit sourire se dégagea de ses lèvres lorsqu'il entendit Scorpius rire à quelques pas de lui.

Il regarda les petites vagues du matin se mettre à attraper les chevilles de Scorpius, le faisant courir et s'accrochait à Hermione comme une tentative désespérée de se sauver des vagues.

À son tour, Hermione se mit à rire aussi, renversant presque le seau de coquillages collectés pendant toute la matinée après avoir parcouru la quasi-totalité de la plage.

Scorpius était entré dans leur chambre aux aurores pour les réveiller et embarquer Hermione dans la cueillette des coquillages.

Draco n'a toujours pas arrêté de remercier Merlin, que son fils ne soit pas entré dans la chambre alors qu'ils étaient au milieu de quelque chose ou qu'ils étaient tous deux habillés décemment quand il est arrivé.

« Les meilleures coquillages sont les coquillages du matin ! » criait Scorpius avec enthousiasme alors qu'Hermione l'habillait dans une tenue plus appropriée avant d'aller s'aventurer sur la plage.

Draco avait proposé de les accompagner mais Scorpius lui avait demandé avec véhémence de rester dans leur villa pour « protéger les autres trouvailles » qu'ils avaient déjà ramassés ces deux derniers jours.

Protéger de quoi ? Il ne sait pas vraiment.

Mais néanmoins, il obéissait toujours au souhait de son fils et resta donc sur place.

Un jour bientôt, il devrait vraiment cesser de dire oui à Scorpius pendant tout ce temps.

Merlin sait que son enfant était déjà trop gâté.

Mais malheureusement, ce jour n'est pas encore venu pour Draco.

Et maintenant, il était sur le porche de leur villa de deux étages surplombant la plage, attendant que sa femme et son fils reviennent pour prendre le petit-déjeuner avec lui.

Il sourit en jetant un coup d'œil à la table à manger qui débordait déjà de la nourriture qu'il avait préparé il y a quelques minutes.

Il se souvient encore du temps où Hermione lui apprenait encore à allumer le poêle et à préparer des plats basiques à la manière des moldus.

Il s'était blessé une poignée de fois en oubliant simplement d'utiliser les gants de cuisine ou en coupant accidentellement son doigt alors qu'il découpait les ingrédients manuellement.

Mais Draco n'osait pas se plaindre à cause de ça car son docteur Mione était toujours là pour guérir et embrasser ses coupures et ses brûlures.

Et maintenant, quelques mois plus tard, il s'amuse réellement et trouve maintenant la paix dans la cuisine alors qu'il expérimente toutes sortes de recettes.

Docteur MioneWhere stories live. Discover now