Chapitre 31

3.2K 116 5
                                    


Ce qui devait être un dimanche matin paresseux pour Draco fut interrompu par un chœur de cris féminin .

Il tendit la main de l'autre côté du lit pour attirer Hermione mais il fut surpris de trouver l'autre moitié du lit vide et froide.

Il ne pouvait que gémir tandis que les rires étaient continus à l'extérieur, venant de la cuisine extérieur.

Il saisit l'un des oreillers éparpillés autour du lit massif et se couvrit la tête, espérant pouvoir étouffer le bruit et dormir davantage.

Il semblait que seulement quelques secondes de paix se soient écoulées lorsque Draco fut réveillé par des rires encore plus forts, cette fois-ci accompagné par les cris de joie de Scorpius.

« Hermione ? » murmura-t-il, espérant toujours qu'Hermione était réellement à côté de lui malgré les rires féminins qui lui appartenaient sans aucun doute et la fille Weasley.

Il se frotta brutalement le visage avec ses deux mains et s'assit le dos contre l'énorme tête de lit de leur immense lit, voulant que la somnolence disparaisse de son système pour qu'il puisse voler Hermione loin de Weaslette.

Ginny la belette venait de plus en plus fréquemment au manoir depuis la semaine dernière et Draco commençait à se méfier.

Chaque fois qu'il allait de l'avant et interrogeait Hermione à ce sujet, elle riait et lui donnait un baiser, lui disant d'arrêter de s'inquiéter de ça et que tout qu'elles faisaient étaient parlé de trucs de filles de toute façon et qu'il ne comprendrait pas.

Draco, bien sûr, le paranoïaque qu'il était, essayait depuis des semaines d'obtenir la réponse d'Hermione et n'arrivait toujours à rien.

Il essaya de la corrompre, de la chatouiller et même de faire de la bouder mais rien ne semblait fonctionner avec Hermione.

Cette fois, il utilisait une nouvelle approche. Il allait demander à Scorpius d'espionner les femmes et de lui faire savoir ce qu'elles faisaient.

Draco parcourut sa routine matinale d'une manière étonnamment rapide, ce qui le surprit, considérant que cela lui prend normalement environ une heure par jour.

Bien sûr, d'habitude Hermione était là dans la salle de bain avec lui « l'aidant » à se préparer. Il enfila sa chemise blanche fleurie qu'Hermione semblait aimer sur lui pour une raison quelconque et l'associa à l'un de ses shorts gris légers pour se livrer à une autre journée chaude d'attente à l'extérieur.

Avec une dernière tape dans les poches, il était prêt à partir.

Il était sur le point de traverser les énormes portes qui menaient au jardin lorsque Scorpius vint dans direction avec un grand sourire sur le visage.

« Papa, tu es réveillé ! Tu es réveillé ! Tante Ginny est de retour ! Elle m'a donné des chocogrenouilles ! Regarde ! »

Draco ne fit que sourire et laissa Scorpius sortir avec une bouche pleine de chocolat.

« Où est maman ? » demanda finalement Draco.

Scorpius ne fit que pointer du doigt les portes qui donnaient sur le jardin, trop amoureux de l'ouverture d'un nouveau paquet de grenouilles au chocolat pour se soucier vraiment de son père.

Docteur MioneDonde viven las historias. Descúbrelo ahora