3. Baby shower

709 93 25
                                    

/!\ ATTENTION : Si vous n'avez pas lu le prologue, le chapitre 1 et le chapitre 2, je vous invite FORTEMENT à faire demi-tour pour les lire. C'est très important pour ne pas être perdu et bien découvrir les personnages. Si vous vous lancez dans le chapitre 3 sans avoir lu les autres, vous n'allez rien comprendre à ce qui se passe, car des personnages déjà cités précédemment seront mentionnés dans le chapitre 3. Bonne lecture :) /!\

Every time I turn my head

Lovers kissin' everywhere

NIKI ft 88RISING - Warpaint

JALEESA

Nous sommes samedi. Qui dit samedi, dit baby shower. Et qui dit baby shower, dit Savannah excitée. Tellement excitée qu'elle était déjà debout à six heures, fraîche comme la rosée du matin.

En plus d'être excitée comme une puce, elle avait envie de pain. À six heures du matin. Et qui de mieux placé que sa petite sœur adorée pour courir lui en acheter ?

Il n'y a que Savannah pour m'envoyer acheter du pain, à six heures, dans une boulangerie française – de derrière les fagots, paraît-il. Pourtant, elle sait très bien que je ne suis pas du matin.

— Si on veut avoir les meilleures baguettes, tu dois arriver le plus tôt possible ! a braillé Savannah, en me poussant jusqu'à la porte, alors que j'avais encore la tête dans le cul et la bouche pâteuse.

Force est de constater qu'elle avait raison. Dix minutes après mon arrivée, la boulangerie était prise d'assaut par une dizaine de personnes.

Je mâche un deuxième chewing-gum à la menthe, pour masquer mon haleine de chacal. D'habitude, je n'en prends pas. Aujourd'hui est une exception. En plus de m'avoir arrachée du lit, comme la pire des sauvages, Savannah ne m'a même pas laissé me brosser les dents.

Après une éternité, la boulangerie de malheur ouvre enfin ses portes. Je me rue à l'intérieur et me jette presque sur la caisse, où un jeune homme attend sagement.

— Bonjour, qu'est-ce que vous prenez ?

— Bonj... Aaah...

Ma phrase meurt sur ma langue, engloutie par un bâillement que je suis incapable de retenir. Je bâille si fort que j'ai l'impression de me décrocher la mâchoire. Je me couvre la bouche, gênée, et le caissier sourit.

— Désolée.

Il secoue la tête pour me faire comprendre que ce n'est rien. Je commande deux baguettes, paie, et m'en vais aussi vite que je suis arrivée. En rentrant, je pars directement dans la cuisine, où Savannah est installée, en train de boire un verre de jus d'orange.

— Je suis là.

Elle lève la tête et lorsque ses yeux se posent sur les baguettes, son visage s'illumine. Je ne savais pas que des baguettes pouvaient faire un tel effet. On en apprend des choses.

— C'est parfait, merci, chantonne-t-elle avant de se lever pour attraper les baguettes. Tu ne peux pas savoir à quel point j'avais envie de tartines !

Elle me sourit et voilà que mon humeur de chiotte se désintègre toute seule. Je ne peux jamais rester très longtemps remontée contre ma sœur. Nous sommes beaucoup trop proches pour ça.

Une heure plus tard, Tyree nous rejoint, encore dans les vapes. Nous mangeons et discutons tous les trois, en riant à cause de Tyree. Puis nous partons tous nous doucher et nous changer.

À midi, Tyree s'occupe des toasts au four et j'aide Savannah à ranger le salon.

— Je viens d'avoir Diego, déclare Tyree en débarquant dans le salon, des assiettes dans les mains. Ils arrivent bientôt.

His new beginning [Terminée]Where stories live. Discover now