Chapitre 13

730 90 42
                                    

- Jungkook ?! Est-ce que ça va?! S'exclame Hoseok, se précipitant à ses côtés.

Celui-ci vient de s'effondrer au milieu du couloir du lycée. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais c'est de plus en plus fréquent récemment.

- Appelez l'infirmière ! S'exclame Hoseok, et un de ses amis s'empresse de courir vers l'infirmerie. Qu'est-ce que tu nous fait Jungkook ? S'inquiète-t-il tandis que celui-ci peine à garder les yeux ouverts.

Rapidement, l'infirmière rentre dans le couloir avec un siège roulant et s'empresse de vérifier que Jungkook ne s'est pas blessé en tombant avant de l'aider à s'asseoir dans le siège, l'emmenant rapidement à l'infirmerie.

Elle l'allonge ensuite, l'air soucieuse.

- Est-ce que tu sais si il a mangé ce matin ? Demande-t-elle à Hoseok.

- Oui, il mange toujours beaucoup.

Elle fronce les sourcils et mouille une compresse qu'elle pose sur son front, prenant ensuite sa tension.

- C'est quand même la troisième fois qu'il tombe dans les pommes cette semaine et que sa tension est basse. Ça m'inquiète. Je pense que je vais appeler son médecin. Il lui fera probablement faire une prise de sang. Peut-être qu'il a une carence en fer. Mais-

L'infirmière est coupée par Jungkook qui se met à tousser, semblant avoir du mal à respirer.

- Hoseok, parle lui et assure toi qu'il ne perde pas complètement conscience. Ordonne l'infirmière, s'empressant d'attraper son téléphone et de composer le numéro des urgences.

Elle leur donne toutes les informations nécessaires à leur intervention puis s'empresse de retourner auprès de Jungkook, faisant tout son possible pour l'aider et empêcher qu'il ne perde connaissance.

Au bout d'une quinzaine de minutes, les ambulanciers prennent la relève et emmènent Jungkook, que l'infirmière se doit d'accompagner puisque ses parents ne sont pas là.

Aux urgences, Jungkook est rapidement pris en charge et son état se stabilise. Le docteur Kim Namjoon, le connaissant déjà, se rend dans sa chambre afin de l'examiner.

- Alors, on t'a tellement manqué que tu as tout fait pour revenir ? Plaisante le docteur en auscultant Jungkook.

- J'aurais aimé vous dire oui. Mais je ne serais pas revenu comme ça. Répond le jeune homme avec un sourire faible.

Cependant, le docteur fronce les sourcils, posant son stéthoscope sur la poitrine de Jungkook.

- C'est curieux. Ton cœur bat très vite mais pas très fort. Je pense que je vais te faire passer des examens. D'après l'infirmière de ton lycée, ce n'est pas la première fois que tu tombes dans les pommes cette semaine. Ça pourrait être sérieux.

Jungkook se mord la lèvre, inquiet, et assez peu confiant quant à la réaction de ses parents. Son père va probablement lui reprocher de lui faire perdre de l'argent pour des frais d'hôpitaux.

Et c'est en effet le discours auquel il a le droit lorsque son paternel entre dans sa chambre.

- Tu devrais être en cours. C'est le seul moyen que tu as trouvé pour sécher ? Demande son père en croisant les bras sur sa poitrine.

- Le docteur dit que c'est peut être ser-

- Je suis sûr que ce ne sont que de petites crises d'hypoglycémie. Tu n'es pas en sucre. Combien est-ce que ça va encore me coûter ? En plus j'ai dû quitter le bureau en plein milieu d'une réunion. Ne crois pas que parce que tu n'as pas envie de travailler, tout le monde doit aussi s'arrêter pour s'occuper de toi.

Weakener [VKOOK]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang