I- 시작

1.1K 52 17
                                    

[PDV Jungkook]


J'arrivais au camp, c'était mon tout premier jour, je venais de m'engager dans l'armée, j'allais devenir soldat.

Je passais les grilles, entrant dans une zone encadrée et protégée par des dizaines de militaires, zone dans laquelle j'allais vivre pour un bon nombre de mois, voir d'années, et dont je ne pourrais pas ressortir avant un certain temps.

Faisant un rapide tour des lieux, je me retrouvai dans une salle commune pour l'accueil des nouvelles recrues à l'heure prévue pour la présentation du déroulement de notre formation. On allait nous expliquer l'ensemble des règles qui régissaient l'endroit, nous donner nos emplois du temps, en nous expliquant la composition de nos journées, ainsi que nous présenter tous nos supérieurs hiérarchiques et notamment ceux directement en charge des groupes dans lesquels nous allions être répartis.

A L'entrée du responsable du camp dans la salle, accompagné des plus hauts gradés présents dans ces lieux, tous les soldats à mes côtés et moi-même nous redressions en faisant le garde-à-vous devant eux.

Il commença son discours et après lui, les autres généraux et officiers se mirent à défiler pour se présenter les uns après les autres.

N'étant pas ce qu'on peut appeler un passionné de discours, je me laissai distraire par la vue extérieure par une fenêtre voisine. J'admirais les bâtiments dehors, sous le soleil de plomb maintenant haut dans le ciel. Je pouvais distinguer une légère brise dans le feuillage du peu d'arbres présents autour, et je voyais une troupe de soldats avançant derrière leur général, sûrement les dernières recrues juste avant nous, en direction de leur lieu d'entraînement.

Au bout d'un temps, je sentis un regard se faisant pesant sur moi. Je tournai rapidement la tête vers l'estrade des supérieurs, où un discours était toujours en train d'être prononcé, pour y rencontrer les orbes sévères d'un de mes généraux, m'ayant sûrement pris en flagrant délit d'inattention. 

Oups.

Je détournai vite les yeux, l'air de rien, me mordant légèrement la lèvre inférieure, et reportant mon attention sur la personne qui parlait au micro. Le général du nom de Jung semblait avoir fini son discours et ce fut au tour de ce fameux général, qui m'avait pris la main dans le sac, de parler. Il se nommait Kim, le général Kim. Il récitait son discours d'un ton sec et vide de toute émotion, lançant encore, par moments, quelques regards insistants dans ma direction.

Merde, si je me fais déjà mal voir par certains de mes généraux je suis dans le caca. Déjà que j'ai toujours eu quelques difficultés avec l'autorité, ce qui m'a conduit à m'attirer les foudres de plusieurs de mes professeurs à l'école, et qu'en plus de ça j'ai un caractère assez fort qui fait que je ne peux pas m'empêcher de répondre et de me défendre contre les gens qui m'attaquent.. Alors si je m'attire des ennuis à l'armée, ce sera fini pour moi, je risquerais de me faire expulser, temporairement voir définitivement..

Et si ça arrive, je n'aurais nulle part où aller..

Je me suis engagé dans l'armée à la sortie du lycée, à mes 18 ans. Mes parents sont tous les deux décédés dans un accident de voiture six mois plus tôt.. Et je n'ai aucune autre famille.

J'ai eu cette triste chance dans mon malheur de ne pas avoir à être traîné de famille d'accueil en famille d'accueil parce que j'atteignais ma majorité d'ici quelques mois, donc on m'a foutu la paix. Mais du coup, mon logement est revenu à l'Etat, vu qu'il n'avait pas fini d'être payé par mes parents, et pour ne pas me créer de dettes étant donné que je n'avais aucun revenu.

Au niveau des amis.. Disons que je n'en ai jamais vraiment eu.. 

La raison ? Mon orientation sexuelle. 

Military Service I TKWo Geschichten leben. Entdecke jetzt