IX- 질투

601 42 8
                                    

[PDV Jungkook]


L'année avait pourtant commencé de la meilleure des façons.. 

Mais on ne pouvait pas en dire autant des semaines qui avaient suivi. 

On avait passé tout le mois de janvier à s'éloigner l'un de l'autre, s'évitant au maximum pour réinstaller des limites entre nous, comme mon supérieur me l'avait demandé. Et maintenant qu'on avait été aussi proches, c'était beaucoup plus dur de le faire. 

J'avais terriblement envie d'aller vers lui, de pouvoir lui reparler normalement, de le serrer dans mes bras et bien plus encore.. mais c'était impossible. 

Nos regards l'un envers l'autre trahissaient pourtant nos réelles envies à l'intérieur de nous-mêmes, mais nous ne faisions rien. Nous restions à simplement nous épier sans aller plus loin, sans franchir le pas qui nous séparait. 

Alors le temps continua de défiler, et je luttais un peu plus chaque jour pour ne pas céder à mes désirs égoïstes et capricieux. 

Mon général faisait en sorte de s'adresser à moi le moins possible, il fuyait quelque peu mon regard dès que nos orbes se croisaient et il ne me donnait pratiquement plus de tours en plus. 

Est-ce que c'était réellement nécessaire d'en arriver là..? 


Nous arrivions déjà à la deuxième semaine de février et on nous avait annoncé notre week-end de libre. Celui-ci tombait juste après le jour de la saint Valentin.. génial. J'avais été célibataire toute ma vie alors en soi, c'était juste un jour comme les autres pour moi. Cependant, une part de mon esprit gardait en tête que mon général allait passer cette soirée avec sa copine.. et évidemment, cette pensée ne me plaisait guère. 

Heureusement un groupe de soldats de la section m'avait proposé de passer le week-end ensemble, "entre mecs", sûrement pour oublier le fait qu'ils n'avaient eux aussi personne pour fêter cette fête des amoureux, j'avais donc accepté immédiatement, pensant que ça serait un bon moyen de me changer les idées. 


Le début de semaine s'était déroulé normalement, jusqu'au mercredi, où à la fin de la journée, mon supérieur m'avait retenu à la sortie des vestiaires. 

J'avais été pour le moins étonné par son geste, mais je m'étais arrêté et nous avions attendu que le reste des cadets soient partis pour qu'il puisse enfin me parler : 

"Vous avez une permission ce week-end, tu.. tu viens à l'appart..? Demanda-t-il d'un air hésitant. 

-Euh non je.. c'est bon, un groupe de soldats m'a déjà proposé de passer les deux jours ensemble.. et j'ai accepté. 

-Oh.. parfait alors. Amusez-vous bien. 

-Hm.. oui, merci." 

Je me grattai nerveusement l'arrière du crâne, déboussolé par sa proposition soudaine. Il se racla alors la gorge avant de finir par partir en direction du réfectoire. Je l'avais suivi de loin, encore considérablement perturbé par son comportement. 

Il voulait pourtant qu'on s'éloigne, non ? Pourquoi me proposer de passer le week-end avec lui tout à coup ? 

Encore Taehyung et sa logique je suppose..


.......


Nous étions en train de discuter tranquillement, chacun notre verre à la main. Bon, même si en vérité, je restais plutôt en retrait pour simplement les écouter en silence. C'était quand même assez agréable, l'ambiance était joyeuse et bon enfant. 

Military Service I TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant