IV- 가까이 있지만 멀리

668 45 16
                                    

[PDV Jungkook]


La réception n'allait pas tarder à commencer. La plupart des soldats cadets étaient d'ores et déjà rassemblés ici dans la grande salle. Une grande partie des officiers supérieurs étaient également présents, accompagnés de leurs femmes et de leurs familles pour certains. Ne manquait plus que les généraux et le responsable du camp pour lancer l'ouverture de la soirée. 

On patientait encore quelques minutes et ils finirent par tous arriver les uns après les autres. J'aperçus enfin le général Kim passer le pas de la porte et mon cœur se bloqua subitement dans ma poitrine face à la vision qui s'offrait à moi.. 

Il n'était pas seul.. 

Il était venu accompagné d'une jeune femme à son bras. 

Que..?! Qui est-ce ?! 

P-pourquoi est-ce qu'il la tient comme si.. comme si ils étaient ensemble..?! 

A-alors..? Il était en couple..!? V-vraiment ?! Depuis le départ.. il.. il avait déjà quelqu'un..?! Et.. une femme..!? Il..?! Ça voulait dire qu'il.. il était hétéro..!? 

Est-ce qu'on se foutait de moi ?! Ou était-ce simplement.. une blague de très mauvais goût ?! J'avais l'impression d'être victime d'une terrible mascarade.. 

Qu'est-ce qu'il se passait au juste ?! 

J'étais cloué sur place, extrêmement perdu et confus. Tout se mélangeait dans ma tête. Tout ce qu'il avait pu se passer entre nous se mettait à tourner en boucle dans mon cerveau.. Plus rien ne me semblait logique.. plus rien ne faisait sens pour moi. Je n'arrivais pas à réaliser ce que je venais tout juste de voir.. 

Est-ce que tout ceci était bien réel ?! 

Mon cœur tapa douloureusement contre ma cage thoracique et ma vision se brouilla légèrement, me ramenant quelque peu à la réalité, et reprenant conscience de la situation actuelle. J'étais toujours au beau milieu d'une salle remplie de soldats, et je ne pouvais absolument pas me permettre de flancher ou de m'effondrer devant eux. Il fallait que je reprenne le contrôle de moi-même et que je m'éloigne. Que je parte d'ici au plus vite. 

Je me dépêchai de quitter la salle pour aller m'isoler dans les toilettes du bâtiment. 

Une fois à l'intérieur de celles-ci, je me passai plusieurs coups d'eau sur le visage. Je n'arrivais plus à garder les idées claires. 

Qu'est-ce qu'il vient de se passer exactement ?! 

J'étais totalement abasourdi par cette nouvelle inattendue, complètement sous le choc. 

Une douleur sans nom me prenait au niveau de la poitrine.. ça me brûlait.. Comme si une lame bouillante venait me transpercer le cœur. Comme si il se déchirait, il se brisait en mille morceaux à l'intérieur de moi. C'était insoutenable. 

J'avais l'impression d'avoir été.. trahi. 

Comment ?! Comment c'était possible ?! Comment je ne m'en étais pas rendu compte plus tôt ?! Comment j'avais pu ne pas le deviner avant ?! Pourquoi je l'ignorais ?! Il.. Il ne m'avait absolument jamais parlé d'elle..! D'où elle sortait au juste ?! Pourquoi il ne m'a jamais dit qu'il était en couple ?! Alors même que j'ai tenté de.. de l'embrasser..! 

C'était donc pour ça qu'il m'avait repoussé ?! 

Elle était la raison de son rejet ?! 

Mais pourquoi il ne m'avait rien dit ?! Pourquoi il m'avait laissé être si proche de lui pour ensuite..?! 

Military Service I TKWhere stories live. Discover now