III- 우정

662 43 6
                                    

[PDV Jungkook]


On était dimanche soir, et j'étais actuellement en chemin pour rentrer au camp. J'avais passé le reste de mon samedi et toute ma journée d'aujourd'hui à l'appartement de Taehyung. 

Dois-je préciser à quel point le fait de dormir dans son lit, imprégné de son odeur masculine, m'avait rendu fou ? 

Pour dire vrai, j'avais même hésité la veille à rester plutôt dormir sur son canapé, car j'étais beaucoup trop gêné, rien que du fait de mettre les pieds dans sa chambre. Puis je m'étais dit que c'était ridicule, que j'en faisais tout un plat pour pas grand-chose, que ce n'était pas si terrible. Ce n'était qu'une nuit. 

Une simple nuit. 

Et pourtant en me réveillant ce matin.. 

J'avais eu un problème d'ordre masculin assez.. conséquent, et pour le moins douloureux. 

Je n'avais pourtant pas fait de rêve bizarre impliquant mon supérieur, mais tout simplement le fait de me retrouver ici, à dormir dans son lit, entouré de ses draps, couverts de son parfum, dans son appart', rempli de ses affaires.. c'était bien trop pour que mon organisme ne réagisse pas. 

Par le passé, j'avais pourtant toujours parfaitement su gérer mes hormones. Je n'étais pas du genre faible de ce côté là, je savais me tenir, je savais réfréner mes ardeurs, me contrôler. Je n'avais jamais eu de problèmes avec ça en dehors de mes moments d'intimité. Mais lorsqu'il était question de lui.. C'était une toute autre affaire apparemment. Il me faisait beaucoup trop d'effets. Il parvenait à me faire perdre la tête en un rien de temps. Je ne me reconnaissais plus. Il avait un tel impact sur moi.. Personne ne m'avait encore jamais attiré ainsi. 

C'était tout nouveau. Et effrayant. 

Mais aussi tellement excitant à la fois. 

Je devenais totalement fou je crois. 

Bien évidemment, ça aurait été un total manque de respect envers lui de faire quoi que ce soit ici, j'avais donc très vite couru me mettre sous une bonne douche froide pour faire partir ça le plus rapidement possible. 

Hormis ce léger incident matinal, je n'avais pas eu d'autres soucis. Après m'être lavé et habillé, j'avais pu tranquillement traîner devant la télévision toute la journée, jonglant entre les différents programmes proposés, plus ou moins divertissants. Je m'étais servi dans son réfrigérateur et dans ses placards pour me faire à manger le midi. Il avait pas mal de choses, me laissant le choix de me préparer ce que je voulais. Il fallait d'ailleurs que je pense à le remercier aussi pour ça. Quand j'aurai un salaire, je m'assurerai de le rembourser comme il se doit. 

C'était vraiment extrêmement généreux de sa part de m'avoir laissé rester, manger et dormir chez lui, sans rien en contrepartie. Il aurait pu me demander n'importe quoi en retour, c'était normal que je paye pour ce que j'avais pu utiliser ou consommer. Même dans ma situation actuelle, dont il était au courant à présent, je n'allais pas laisser les gens me faire la charité, je tenais à rembourser mes dettes quoi qu'il arrive. 

Mais j'avoue que j'avais été très agréablement surpris par sa gentillesse et sa bienveillance à mon égard. Il était définitivement différent de l'image qu'il pouvait renvoyer au premier regard. Il portait ce masque de quelqu'un de froid et stricte lorsqu'on ne le connaissait pas, dégageant une aura puissante qui imposait le respect, dans ce corps sublime et fort, mais qui s'avérait finalement renfermer une personne bien plus douce et chaleureuse à l'intérieur, semblant aussi avoir un certain côté protecteur assez proéminent. 

Il pouvait être vraiment surprenant parfois, et tout bonnement fascinant. 

Et malheureusement, ça ne faisait qu'empirer la situation pour moi. 

Military Service I TKWhere stories live. Discover now