Thirteen

3.2K 216 154
                                    

Jimin éteignit son réveil et se frotta les yeux. Le jeune père était totalement guéri de son mal être de la veille. Et après sa petite journée de congé, malheureusement, il devait reprendre le travail. Et vu son absentéisme, Jimin se doutait bien que cette journée n'allait pas être de tout repos.

Son regard tomba sur l'énorme poussin en peluche que Jungkook lui avait offert la veille. Il avait prit soin de bien le placer dans son lit et sans qu'il ne s'en rende compte, il n'avait fait que la serrer dans ses bras cette nuit. En l'observant, les souvenirs de la soirée lui revinrent en mémoire. Un simple sourire prit place sur son visage alors qu'il se levait pour aller se préparer.

Comme à son habitude, il partit prendre une douche. Jimin ne put que laisser échapper un soupir de soulagement au contacte de l'eau chaude sur son. Ca lui faisait un bien fou de pouvoir enfin se débarrasser des saletés lui collants à la peau. Il laissa son esprit divaguer quelque temps pensant à cette journée. Décidément, il n'avait vraiment pas envie d'aller travailler aujourd'hui.

Après s'être correctement savonné, c'est dans un soupir qu'il sortit de sa douche et s'habilla. Il commençait à faire de plus en plus chaud, l'été commençant. Il opta alors pour un bermuda noir et une simple chemise blanche pour pouvoir espérer survivre à la chaleur. Il partit ensuite à la cuisine pour préparer le déjeuné de son fils et son diné avant d'aller dans sa chambre pour le réveiller.

Il s'approcha de son petit garçon qui dormait encore paisiblement dans son lit, le pouce dans la bouche et serrant fortement sa peluche dans ses bras. Jimin passa sa main doucement dans ses cheveux et l'observa quelques secondes, prenant son temps pour contempler son fils. Il ne se le dirait jamais assez mais c'était fou à quel point Jaehyun comblait sa vie. Cela lui arrivait de ce dire qu'il avait beaucoup de chance d'avoir un fils comme Jaehyun. Tout simplement car pour un père célibataire, il semblait parfaitement bien gérer la situation. Et c'est grâce à son fils qui est loin d'être un enfant dur à vivre. Beaucoup lui avait répété que c'était en grande part grâce à lui. Après tout, un enfant ne s'élève pas tout seul. Mais Jimin préférait se dire que son fils était naturellement un ange tombé du ciel.

-Petit cur ?

Jimin lui murmura doucement à l'oreille des petits surnoms affectueux alors qu'il continuait de caresser ses cheveux. Le petit garçon fronça les sourcils et laissa un petit grognement adorable sortir de sa gorge alors qu'il papillonna des yeux.

-A-Appa ?

-Bonjour toi, Jimin déposa un baiser sur son front.

Jaehyun tendit les bras vers son père comme à son habitude pour réclamer un câlin. Jimin céda et le serra fort dans ses bras, le transportant par la même occasion jusqu'à son petit déjeuné. Une fois bien installé sur sa chaise, Jaehyun se frotta les yeux de ses deux petits poings pour essayer de mieux se réveiller. Jimin, lui, s'assit à ses côtés pour prendre lui aussi son déjeuné et aider son fils qui semblait avoir du mal à immerger de son précédent sommeil.

-Appa... Va bien ? Sa bouche s'ouvrit en un bâillement de fatigue.

Jimin n'avait pas entendu l'entièreté de sa phrase à cause de son bâillement mais ces quelques mots lui avait suffit pour comprendre ce que son fils voulait lui dire. Il avala la dernière bouché de ses céréales avant de tendre le bras vers Jaehyun et replaça ses mèches noirs derrière son oreille.

-Oui, mon grand. Je vais beaucoup mieux.

-Alors monsieur biscuit avait rai'on pour le bizou mazique ?

Jimin laissa un rire clair s'échapper de sa gorge.

-Oui Jae, il avait raison.

Le petit garçon sourit de toutes ses dents à son Appa et finit ensuite de manger ses céréales. Jimin le conduit ensuite jusqu'à la salle de bain pour lui donner son bain et pouvoir ensuite le préparer pour l'école.

My pretty little dadWhere stories live. Discover now