Twenty

2.9K 185 103
                                    

Jimin et Jaehyun était en train de finir leurs valises pour leur deux voyages respectifs. Après quelques semaines fortes en émotions, c'était enfin le jour J pour le jeune père de s'envoler pour le Japon. Son patron avait plutôt eu l'air d'apprécier que Jimin accepte son invitation et après son message, celui-ci lui avait fournis toutes les informations concernant le voyage. Heureusement pour lui, tout le voyage était pris en charge par le journal, ce qui rassurait quelque peu le jeune père qui ne se sentait pas prêt à débourser une telle somme pour une semaine.

Mais chaque chose s'étaient mises en place et voilà qu'aujourd'hui, dans bien moins de dix heures, Jimin allait prendre pour la première fois de sa vie l'avion.

Était-il stressé ? bien sûr que oui. Cependant pouvoir être en compagnie de Jungkook et de son fils en cette journée le rassurait quelque peu.

Le jour suivant, lorsque Jungkook avait une nouvelle fois dormi chez la petite famille par accident, Jimin avait décidé d'annoncer la nouvelle au petit garçon, profitant du fait que Jungkook était toujours à ses côtés pour faire face à la situation. Et même si Jimin n'avait pu s'empêcher de se sentir mal fasse à la nouvelle, la réaction de Jaehyun l'avait quant à elle un peu surpris.

Flashback

Jaehyun jouait dans le salon avec ses peluches alors que Jimin et Jungkook buvait un café tranquillement dans la salle à manger. Le plus jeune ne voulant pas laisser son ainé seul dans cette situation, avait encore une fois dormi ici.

Décidément, on aurait pu croire que cela devenait une habitude. Et si cela venait à en devenir une, rien de tout cela ne l'aurait dérangé. Cependant, c'était mauvais, très mauvais car si ça continue comme ça, il allait finir par ramener sa valise ici. Cela sonnait bien dans son esprit. Peut-être qu'il devait réellement l'envisager.

Mais heureusement pour eux, aujourd'hui était une journée pédagogique pour le petit garçon et Jimin, lui, avait pris une journée de congé, ne voulant pas affronter son patron aujourd'hui. Et puis concernant Jungkook... Et bien vous savez, ces délires de patron, tout ça tout ça. Bien qu'il savait que les foudres d'HaNeul allaient lui retomber dessus un jour ou l'autre.

Mais alors que lui et Jungkook parlaient une nouvelle fois de tout et de rien, le téléphone de Jimin, posé sur la table, se mit à vibrer. Et sans rien se dire, les deux avaient presque automatiquement deviné qui était la personne les dérangeant. Après tout, la dernière fois que le téléphone de Jimin avait vibré, les événements qui suivirent n'avaient pas été très joyeux.

Lorsque Jimin retourna son téléphone, il lança un regard à Jungkook comme pour lui confirmer ses pensées. Le jeune PDG avait une folle envie d'arracher ce téléphone des mains de Jimin et insulter ce Chojun jusqu'à ce qu'il frôle l'arrêt cardiaque face à tout le venin qu'il peut cracher. Pourquoi fallait-il toujours qu'il interrompe, même inconsciemment, leur moment de plénitude et de joie par certainement – selon Jungkook- une chose aussi inutile que lui.

Mais même si le plus grand avait envie d'envoyer balader ce cellulaire dans les aires, ce n'était as le cas de Jimin qui mine de rien, était un minimum intéressé par ce que son patron avait à lui dire. Il se concentra alors sur le message qu'il venait de recevoir et le lut à haute voix pour que Jungkook puisse en connaître le contenu.

-« Bonjour Jimin, j'espère que tu passes un agréable week-end. Je suis heureux que tu es accepté mon offre pour ce voyage. Je suis sûr que nous allons nous amuser comme des fous et j'ai hâte d'apprendre plus à te connaître-»

-Compte pas trop la dessus mon coco.

La voix de Jungkook venait de retentir, interrompant Jimin dans sa lecture. Il avait à peine entendu les trois premières phrases de ce message que ses muscles se contractaient et sa langue poussait sa joue tant il se contrôlait pour ne pas lâcher d'injures en présence du petit Jaehyun. Car oui, il ne fallait pas oublier que le petit garçon était toujours dans la pièce. Mais Jungkook avait une folle envie de traverser cet écran et rejoindre l'émetteur de ce message pour le faire souffrir et l'empêcher de dire des choses si collantes à son ainé.

My pretty little dadWhere stories live. Discover now