Two

3.7K 297 196
                                    

Lorsque son réveil sonna, il annonçait six heure du matin. Le noiraud sortit sa tête de sa couette, les cheveux en pétard et tenta d'éteindre l'objet de son réveil malgré ses petits yeux fatigués. Il se recoucha quelques secondes sur son lit et observa son plafond blanc, le temps d'émerger de son récent état de sommeil. Cependant, il décida de se lever en voyant petit à petit les lueurs du matin traverser sa fenêtre.

Il alla armé de son pyjama et de ses pantoufles jusque dans la salle de bain. Il prit rapidement une douche et partit s'habiller. Le travail l'oblige, il mit une simple chemise blanche avec un pantalon ample noir et des mocassins de la même couleur.

Jimin se levait toujours plus tôt que Jaehyun pour lui permettre de dormir plus longtemps et ainsi il pouvait aussi se laver sans arriver en retard. Une fois prêt, il se dirigea vers la porte de son garçon.

Il ouvrit la porte et c'est en souriant adorablement qu'il passa quelques instants à admirer son petit Jaehyun dormir paisiblement. Il était allongé dans son lit portant son pyjama lapin et suçait son pouce en serrant fort dans ses bras sa peluche symbolisant le même animal. Il semblait si bien, plongé dans ses rêves, que Jimin s'en voulait presque de le réveiller. Mais l'école avant tout.

Il s'approcha alors de son garçon et s'accroupit à ses côtés en lui caressant les cheveux.

-Jaehyun...hey, lui chuchota jimin. C'est l'heure d'aller à l'école.

-hm..

Le petit garçon papillionna des yeux quelques secondes avant de frotter ceux-ci à l'aide de ses poings.

-Appa...

Jaehyun tendit ses bras vers son père, réclamant un câlin. Jimin le porta alors dans ses bras, le serrant fort et déposa un doux baiser sur son front. Jaehyun posa sa tête dans son cou tandis que Jimin l'emmenait dans la cuisine pour qu'il prenne son petit déjeuner.

C'était une toute petite maison. Elle n'avait qu'un étage, deux chambres, une salle de bain et une petite cuisine-salle à manger ouverte sur le salon. C'était certes petit mais suffisant pour Jimin et Jaehyun. En tout cas pour le moment. Le noiraud souhaitait vraiment offrir une nouvelle et grande maison à Jaehyun pour qu'il puisse bien plus s'épanouir. Dans leur maison actuelle, il n'avait même pas 10 m² de jardin pour lui s'amuser dehors. Cependant, Jimin n'en avait pas les moyens. Son mince salaire lui permettait uniquement de payer la maison et de les nourrir. Et quand il lui en restait un peu, il l'utilisait pour faire plaisir à son fils en lui achetant des crayons ou bien des petites voitures. Jaehyun adorait dessiner et s'amuser avec ces petites choses.

Jimin attrapa un bol, des céréales et le lait dans le frigo dont la porte était décorée de nombreux dessins de Jaehyun. Le petit était maintenant fièrement réveillé et attendait son petit déjeuné avec impatience. Il le mangea goulûment et attendit patiemment que son appa finisse son déjeuner pour qu'il l'emmène au bain.

Une fois dans la baignoire Jaehyun s'amusa avec la mousse tandis que Jimin s'occupait de ses cheveux. Il s'amusait à faire des formes étranges avec ses mèches noires qui pliait de rire l'enfant dans l'eau. Après le bain, ils se lavèrent les dents et Jimin choisit habilement les vêtements de Jaehyun. Il allait faire assez chaud aujourd'hui alors il lui prit uniquement un t-shirt jaune et un jean bleu qui feraient parfaitement l'affaire avec ses bottines. Une fois sacoche à la main et cartable sur le dos, le père et le fils quittèrent la maison direction l'école et le travail.

Jimin avait son permis de conduire mais pas de voiture. Il prenait principalement le bus quand il devait quitter la ville mais il préférait souvent marcher pour se rendre dans les endroits plus proches. Par chance, la maison n'était pas très loin de son travail et de l'école alors tous les matins, les deux hommes se faisaient une petite balade main dans la main. Jaehyun sautillait en chantant le générique de One piece alors que Jimin le suivait en chantant les choeurs de la musique. C'était assez amusant de voir un enfant de quatre ans se prendre pour un homme élastique et chanter en japonais alors qu'il avait encore du mal à parler en coréen.

My pretty little dadWhere stories live. Discover now