Seven

3.6K 256 93
                                    

Jimin s'habillait pour cette nouvelle journée de travail et de cours pour Jaehyun. Celui-ci, comme d'habitude, dormait encore paisiblement le temps que son père se prépare. Aujourd'hui, le noiraud avait opté pour une chemise à manche courte blanche et un bermuda beige, les chaleurs de l'été arrivant peu à peu. En enfilant ses accessoires, les souvenirs de la soirée refirent surface dans l'esprit de Jimin.

Tous s'étaient amusés la semaine précédente, ayant rapidement oublié la fameuse absence du plus jeune. Se retrouver tous ensemble après ces nombreuses années, avait, mine de rien, empli le coeur de Jimin, n'ayant jamais été aussi heureux qu'entouré des gens qu'il aime. Yoongi, Jin, Hoseok et lui même avait passé la soirée à discuter alors qu'ils observaient Namjoon, Taehyung et Jungkook jouer au sandwich avant d'être écrasés par Jaehyun, se jetant sur eux. Qui a dit que ces trois là avaient dans la vingtaine ? De vrais enfants. Ils avaient tous passé leur soirée ainsi, bercés par les rires enfantins de Jaehyun, aimant particulièrement être entouré de tous ses "tontons". En effet, Taehyung était le parrain officiel du petit
mais en réalité les autres étaient eux aussi les tontons du garçon. Jimin adorait voir son fils être si entouré et surtout aimé autant ses amis, devenus avec le temps une deuxième famille. Mais ce qui lui plaisait le plus, était la façon dont Jungkook et Jaehyun avait rapidement noué un lien d'amitié.

Les deux avaient clairement passé la soirée ensemble. Et même si Jaehyun appelait toujours Jungkook "Monsieur lapin", ce qui fit bien rire le reste de la galerie d'ailleurs, le jeune garçon s'emblait adorer son nouvel ami. Et Jungkook semblait complétement gaga du petit. Cela comblait le coeur de Jimin. Finalement, lorsqu'ils durent tous quitter l'appartement, Jungkook avait eu du mal à lâcher Jaehyun, celui-ci s'étant endormi dans ses bras. Mais avant de le quitter une bonne fois pour toute -car oui il ne pouvait pas garder éternellement Jaehyun dans ses bras- les deux avaient convenus comme dit plus tôt dans la voiture de se voir à la galerie.

Ils s'étaient revus et maintenant ne voulaient plus se lâcher.

Mais tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Enfin tout allait bien, pas s'il ne réveille pas Jaehyun maintenant. Après avoir jeté un regard sur sa montre, c'est affolé que Jimin se précipita dans la chambre de Jaehyun et réveilla le petit rapidement mais toujours aussi délicatement. Il lui caressa doucement les cheveux en récitant délicatement son nom. Jaehyun ouvra doucement les yeux et tendit les bras vers son Appa. Jimin le prit, tapotant son dos alors que le petit enfuit sa tête dans son cou, reniflant le parfum de son père.

-Ap-pa ?

-Désolé mon coeur mais nous sommes en retard.

Jimin porta Jaehyun jusque dans la salle de bain et lui donna un bain rapide. Jimin le lava précieusement et délicatement pour ne pas trop brusquer l'enfant encore trop endormi. Après l'avoir séché, le jeune père l'habilla avec des vêtements qu'il avait au préalablement choisis dans la penderie du petit. Et en vue des chaleurs, Jimin avait décidé de l'habiller comme lui. Mais bien évidemment, avec des vêtements plus petits. Le noiraud mit ensuite son fils sur la petite escabelle de la salle de bain pour qu'il soit à la hauteur du lavabo et le laissa se laver les dents. Jaehyun était si fatigué que ses petits yeux se fermaient alors qu'il resistait pour rester éveillé. Jimin, pendant ce temps, était en train de préparer le sac à dos de son fils faisant bien attention à ne pas oublier la moindre chose, passant de son goûter à son diné jusqu'à son eternel actimel. Surtout, il n'oublia pas de poser une grande bouteille d'eau dans le sac de son fils. Jimin mettait toujours un point d'honneur à ce que jaehyun soit bien hydraté, ne voulant pas que le petit se déshydrate.

Alors qu'il ferma le petit sac de Jaehyun, celui-ci arriva tout sourire, montrant ses belles dents à son papa.

-Regarte Appa ! Elles sont toutes b'anches.

My pretty little dadWhere stories live. Discover now