Ten

3.6K 220 77
                                    

/!\ venez regarder ce que j'ai à vous dire en bas !!!! Cela pourrait vous intéresser !
____________________________

Jungkook avait bien évidemment accepté l'offre de son ami. À vrai dire, il ne s'était pas du tout attendu à ce que Jimin pense à lui et à l'aider dans sa situation actuelle. Mais mine de rien, comme d'habitude, le plus âgé pensait aux autres avant lui même et c'était une qualité qui faisait fondre le petit coeur de Jungkook. Il était ravi. Il avait déjà tous ses plans en tête et avait hâte de peindre son hyung. Pour cela, il lui avait demandé de le rejoindre la maison de vacances de son grand-père qui était entouré d'un cadre idyllique et tranquille qui, il en était sûr, plairait forcément au plus vieux.

Jimin était actuellement dans le bus direction l'adresse que lui avait donné jungkook. Ils avaient convenu de se voir le lendemain en espérant que la météo soit avec eux. Cependant, ce n'est pas le cas en vue des goutes d'eau s'écrasant sur les vitres du véhicule. Il avait bien encore une demi-heure de route avant de rejoindre l'endroit ou se trouvait la fameuse résidance et une bonne dizaine de minutes à pied. Il était heureux d'aider son ami mais en vue du temps, il n'avait pas une grande envie de marcher sous la pluie.

D'autant plus qu'il n'avait pas envie de mouiller ses cheveux qu'il avait à nouveau teint la veille. Car oui, après que son cadet lui ait donner rendez-vous, Jimin, aidé de Taehyung, avait décider de se teindre les cheveux dans une couleur bien plus naturel pour le tableau de Jungkook. Il pensait que le noir serait peut-être plus approprié pour la peinture que son roux délavé aux racines marqués. La vrai vérité, était que Taehyung avait décider de se reteindre les cheveux et avait prévenu Jimin durant leur pose café. Apparemment, il voulait opté pour un bleu métallique et n'avait cas aller chercher la teinture. Il avait bien évidemment demandé à Jimin de le rejoindre chez Hoseok après les cours pour lui faire sa teinture. Mais rien ne s'était passé comme prévu.

Flashback

Jimin sonna à la porte d'Hoseok et c'est avec surprise que Yoongi lui ouvrit. Le vert pris le nouvel arrivant dans ses bras et s'écarta pour le laisser rentrer. Il connaissait déjà le chemin par cur et voyagea dans le kot comme si c'était le sien. Hoseok avait la chance de ne pas partager son appartement avec un colocataire et avait donc énormément de place pour lui seul.

-Oh, salut Jiminie. dit Hoseok en rentrant dans le salon, celui-ci venant de sa chambre.

-Chimchim !, Taehyung sortit lui aussi de la pièce et mima quelque larmes avant de sauter dans les bras de son meilleur ami.

-Qu'est-ce qui se passe ?, demanda Jimin.

-Yoongi est méchant !

-Ca y est, ça recommence.., dit Hoseok désespéré.

-Il m'a interdit de me teindre les cheveux en Bleu !, poursuivit Taehyung.

-Tu ne vas pas te les teindre en bleu. Je te rappelle que tu as des entretiens et ça ne jouerait pas en ta faveur d'avoir une tel couleur de cheveux. Yoongi s'était assis sur le canapé en sirotant la bière qu'Hoseok venait de lui servir.

-Dixit le mec aux cheveux verts ! dit le blond.

-La faute à qui ?, demanda Yoongi en arquant l'un de ses sourcils.

Car oui, si Yoongi avait maintenant une tête égale à celle d'un poireau, c'était bien de la faute de Taehyung qui avait grandement insister pour teindre les cheveux de leur Hyung qui voulait du changement. Il avait d'abord pensé à une couleur discrète et simple comme du châtain ou du blond. Mais c'était sans compter sur Taehyung qui avait acheté un pot de teinture verte juste pour se faire quelques mèches et qui ne voyait pas l'intérêt de jeter le reste à la poubelle. Yoongi avait donc fait les frais, comme le dit Taehyung, d'un "évitons le gaspillage, pense aux ourses polaires".

My pretty little dadOnde histórias criam vida. Descubra agora