Nineteen

3.5K 208 165
                                    

Les rayons du bon matin s'abattaient sur le visage de Jimin, le réveillant doucement. La matinée avait déjà bien avancé et le soleil était déjà haut dans le ciel. En d'autre conditions, Jimin se serait levé aux premières lueurs du jour, étant de nature matinale. Cependant, cette nuit avait été des plus paisibles, le poussant à dormir plus longtemps. Et même lorsqu'il sentit la chaleur du soleil sur son visage, il ne voulait pas ouvrir les yeux.

Il laissa alors un grognement s'échapper de ses lèvres avant qu'il ne se tourne pour cacher son visage de la lumière et espérer se rendormir. Le rêve qu'il était entrain de faire était bien trop doux et loin d'être fini pour qu'il n'envisage ne serait-ce qu'une seconde de se réveiller maintenant. Il avait rêvé de son fils et de ses amis, tous au complet, partageant un moment complice comme à leur habitude.

Peut-être était-ce du à leur soirée de la veille ? Il n'en savait rien et à vrai dire, il s'enfichait. Tout ce qu'il retenait c'est que les deux fois où il avait dormi avec Jungkook à ses côtés avaient été ses meilleures nuits.

Car oui Jungkook avait bien fini par passer la nuit chez son ainé. En réalité, le plus jeune n'avait pas pu tenir tête à son ainé qui semblait déterminé à le garder près de lui encore un peu. Du moins, c'est de cette façon qu'il voulait le voir.

Flashback

Jungkook regardait son ainé complétement incrédule. Il ne s'était pas attendu à une demande de ce genre de la part de Jimin. Après tout, la première fois qu'une chose de ce genre c'était produite, n'avait été qu'un accident, les deux s'étant endormis de fatigue sans que rien ne soit prévu.

Mais là, c'était totalement différent.

Cette fois, c'était Jimin lui-même qui lui demandait de rester. Et dans d'autres circonstances Jungkook aurait très certainement laissé son imagination lui jouer des tours. Mais la simple pensée qu'un enfant était dans la pièce d'à côté semble le refroidir rapidement. De plus, il n'avait pas envie de venir encombrer Jimin de sa présence surtout lorsque celui-ci est épuisé de sa journée et veut certainement profité de son dernier jour de week-end.

-Ne t'inquiète pas Chim, j'ai ma voiture, je peux rentrer chez moi.

Cependant Jungkook n'avait pas émit l'hypothèse que Jimin puisse vouloir passer cette journée avec lui.

-Non Jungkook, il est tard. J'insiste, ne prends pas la voiture à cette heure-ci.

Jimin ne voulait pas prendre de risque. Même s'il ne doutait pas des talents hors paire de conducteur de Jungkook, tout pouvait arriver. Il ne souhaitait pas que son cadet ne s'endorme au volent ou tombe sur un drogué bourré au beau milieu de la nuit.

Et puis, pour être honnête, il ne souhaitait pas que cette soirée ne se termine.

Il savait pertinemment qu'aujourd'hui était son dernier délai avant de rendre sa décision finale. Et il ne voulait pas passer cette journée seul. Et puis, Jungkook était là et pour le coup, le jeune homme n'avait fait que le soutenir ces derniers jours. Alors peut-être pouvait-il encore le faire aujourd'hui ?

Tenant encore le poignet de son cadet, Jimin se mit accroupit sur son lit pour se mettre à la même hauteur que son vis-à-vis qui lui était debout. Il ne put s'empêcher de faire inconsciemment ses yeux de petit chat en implorant Jungkook de rester silencieusement. Il savait très bien que le plus grand ne pourrait pas résister longtemps. C'était un peu sa faiblesse : les yeux de petit chat, Jimin, les moues de bébés, Jimin, ...

Jungkook était entrain de perdre la tête et la fatigue n'y arrangeait rien.

Il finit par abdiquer, ne pouvant rien refuser à son ainé et encore moins lorsque celui-ci faisait cette tête. Jimin avait toujours su comment se faire tout accepter. En même temps ce n'était pas très difficile pour lui : qui pourrait bien refuser quelque chose à cet ange ? Eh bien, certainement pas Jungkook.

My pretty little dadWhere stories live. Discover now