Six

4.1K 274 94
                                    

Petite annonce en bas les copains.
___________________

La petite troupe rentrait dans la voiture de Jungkook direction vers l'appartement du plus jeune. Après le fameux fou rire des 95's suite à la nomination de son fils, il fut convenu que le père et le fils partent avec Jungkook, Taehyung devant faire la fermeture et appeler tous leurs amis. Lorsqu'ils sortirent de la boutique et se dirigèrent vers la voiture, Jimin s'arrêta et un élément important lui revint en tête. Jungkook n'avait pas de rehausseur pour Jaehyun.

-Oh non.., Jimin s'arrêta sur le trottoir interpelant son cadet qui s'était lui aussi arrêté.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Je... Jaehyun ne peut pas monter comme ça dans ta voiture, sans rehausseur je veux dire.

Les deux jeunes hommes posèrent leurs yeux sur le petit garçon tenant toujours fermement la main de son père de ses petits doigts. En effet, le pauvre petit Jaehyun ne mesurait qu'un petit mettre six pour un poids de vingt kilos à peine. Bien évidemment, vu que Jimin n'avait pas de voiture, il n'avait jamais eu de siège auto pour enfant et il ne voudrait pas que Jungkook ait des ennuis s'ils se font arrêtés.

-Je vois que ce gaillard a hérité de tes gènes de petit... dit Jungkook posant ses mains sur ses hanches l'air dépité bien qu'amusé sachant déjà comment cela allait finir.

Jimin le regarda et cligna doucement des yeux avant que cette phrase n'atteigne enfin son cerveau.

-Eh! Je suis pas petit ! dit-il en se rapprochant de son cadet le point fermé, Jaehyun le suivant instinctivement.

-C'est ça, c'est ça. Jungkook se rapprocha lui aussi de lui le surplombant de sa hauteur.

-Et puis je te signale que j'ai atteint la taille moyenne d'un homme ! C'est juste vous qui êtes trop grand !

-Bien-sûr. Crois en tes rêves p-e-t-i-t.

Jimin et Jungkook furent assez proches à ce moment là, sentant le souffle doux de l'un et l'autre sur leur visage. Le jeune père regardait le plus jeune dans le blanc des yeux les sourcils froncés alors que celui-ci regardait son vis à vis joueur, un sourire au coin des lèvres. Jimin n'avait jamais apprécié qu'on lui dise qu'il était petit. Pour lui, cet adjectif était considérait comme une insulte abaissante sans mauvais jeux de mot. Malheureusement pour le jeune père, Jungkook se souvenait parfaitement des choses à dire ou à faire pour énervé son ainé. Et il allait bien s'en servir.

Jaehyun, quand à lui, observait les deux hommes en face de lui ne comprenant pas vraiment la situation du haut de ses quatres ans. Le petit tourna la tête vers le véhicule à ses côtés et écarquilla les yeux stupéfait. Il tira alors sur le bras de son Appa et attira son attention.

-Appa regarte ! T'as vu comment la voiture de monsieur lapin est grante ?!

Les deux hommes regardèrent l'enfant avant qu'une nouvelle fois le rire tonitruant du plus vieux retentisse. Décidément, il n'allait pas se remettre de ce surnom de si tôt. Jungkook baissa là tête, son sourire s'estompant pour de nouveau laisser place à son désappointement.

-Et bien monsieur lapin, et si nous trouvions une solution tu veux ? Jimin posa une main sur l'épaule de Jungkook en riant et s'approcha plus près de la voiture, celui-ci étant toujours autant dépité.

-J'ai vraiment une tête de lapin...? Se murmura à lui même le plus jeune avant de déverrouiller sa voiture et rejoindre la petite troupe.

Jungkook ne comprenait pas pourquoi le petit le nommait ainsi. Mais s'il savait. Avec son bunny smile et ses grands yeux, ce n'était pas très étonnant que Jaehyun laissait son imagination faire son travail. Ce surnom faisait d'ailleurs bien rire le jeune père qui ne se gênera pas de renouvler ce pseudonyme. Il se dirigea directement vers le coffre de la voiture et y dévoila son contenu: un siège pour enfant.

My pretty little dadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant