Eight

4.2K 273 105
                                    

Dans la voiture, un silence quelque peu gênant entourait les deux garçons, ne s'étant pas encore adressés un mot depuis leur entrée dans le véhicule. Jungkook gardait les yeux rivés sur la route, la mâchoire contractée et les mains serrées sur le volant, étonnant Jimin qui n'était pas très à l'aise. Le jeune père se contentait d'observer ses mains se triturer ensemble sur ses genoux, se demandant ce qu'il pouvait bien arriver à son cadet. Ils n'étaient dans la voiture que depuis quelques minutes maintenant et pourtant un malaise les étouffait dans cette Range Rover.

-Hum, Jungkook se dégagea la gorge, C'était qui ce mec ?

Jungkook lança la conversation pour "briser la glace". Lui même ne savait pas pourquoi cette ambiance s'était instaurée entre eux lorsqu'ils étaient rentrés dans la voiture. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il n'allait certainement pas aimer ce mec. Encore moins lorsque cet homme c'était un peu beaucoup trop rapproché de Jimin.

Ten minutes ago, Time News agency:

-Je n'allais pas te laisser faire la route à pied.

Jungkook s'approcha de son ami, bien heureux de le voir aujourd'hui. Tout s'était parfaitement réglé avec ses amis, il était de retour dans son pays fétiche et pour lui une nouvelle vie commençait qui plus est avec les personnes qu'il aimait. Mais alors, envouté jusque là par l'adorable sourire de son aîné, il remarqua enfin l'autre personne à ses côtés. Jungkook s'arrêta un instant, le trouvant déjà bien trop proche du jeune père. Mais alors qu'il s'avançait une nouvelle fois vers l'autre noiraud, restant uniquement à deux mètres des deux autres, l'intru posa sa main sur la hanche de Jimin pour attirer son regard sur lui.

Jimin se tendit à se contact auquel il ne s'était point attendu -de même pour Jungkook- et posa son regard sur l'homme aux mains quelque peu baladeuses. Il s'approcha de l'oreille du Jeune père pour lui susurrer quelques mots qui furent inaudibles pour le jeune peintre, ayant une folle envie de les connaître. Après s'être éloigné du jeune père, il déposa aisément un baiser sur sa joue avant de s'éloigner des deux autres encore sous le choc et de rejoindre sa voiture plus loin dans la rue. Les deux gardèrent leurs regards posées sur l'homme jusqu'à ce qu'il ne disparaisse complètement de leurs vues.

Ils étaient restés stoïques encore quelques minutes, ne comprenant encore pas totalement compris la situation. Cependant, même si ses yeux avaient enfin quitté l'ombre de l'étranger, Jungkook ne pouvait maintenant plus détourner le regard du corps de Jimin, précédemment touché par une main inconnue. La mâchoire contractée et les poings serrés, le plus jeune des deux se tourna et ouvrit la portière à son ami, lançant un regard au noiraud pour le faire monter dans la voiture. Jimin s'assit sur le siège passager sans demander son reste alors que le plus jeune referma la porte, le visage neutre avant de rejoindre son propre siège et démarrer la voiture.

-

Jungkook ne savait pas pourquoi mais le simple fait d'avoir vu cet homme si proche de Jimin l'avait quelque peu chauffé. Encore plus lorsque celui-ci ne s'était pas gêné pour attouché son aîné sans demander son reste. Il avait vraiment eu un comportement ingrat. Déjà, il n'avait même pas salué le plus jeune du trio mais qui plus est, il avait eu des gestes bien trop ambigües sans même en demander la permission. Ne vous méprenez pas, dans le fond ce qui l'énervait était que cet homme était des plus malpolis.

-Oh, c'était mon patron.

Jimin semblait surpris d'entendre enfin la voix de son cadet après ces quelques minutes. Il releva le regard et observa le profile de Jungkook attentivement en lui répondant, celui-ci étant toujours aussi concentré sur la route.

My pretty little dadTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang