twenty-one

3.9K 220 285
                                    

Jimin continuait à observer Ashton d'une drôle de façon. C'était comme si l'homme en face de lui avait été formaté pour ressembler à un robot. Il n'était pas très expressif, même pas du tout. Mais Jimin pouvait voir toute la sympathie qu'il possédait émaner de ses yeux.

-Monsieur Jeon m'a demandé de vous transmettre ceci monsieur Park.

Ashton tendit alors deux des sacs qu'il tenait fermement à Jimin tout en s'inclinant, toujours aussi poliment. Jimin les prit tant bien que mal entre ses petites mains et ne put que se demander ce qu'ils pouvaient bien contenir. Mais vu les différents noms inscrits dessus, Jimin ne pouvait que laisser son imagination faire son travail.

Jungkook avait la fâcheuse habitude d'acheter des choses d'une valeur inestimable à Jimin, du moins des valeurs que le jeune père, lui, ne pouvait pas dépenser. C'était d'ailleurs le cas du pull que Jimin portait aujourd'hui, le chanel que Jungkook lui avait adorablement offert il y a quelques semaines. Il avait décidé de le porter symboliquement et porter quelque chose lui venant de son ami ne faisait que le réconforter un peu plus.

Malgré tout, Jimin ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu mal. Il ne voulait pas que Jungkook lui achète des choses aussi chères lorsque lui ne pouvait pas lui rendre la pareille à moins de travailler mille fois plus. Et même avec ça il serait encore loin du compte. C'était juste une question de principe même s'il sait très bien que Jungkook n'est pas de cet avis.

Après tout, il est riche et il peut faire ce qu'il veut de son argent.

Jimin aurait aimé ouvrir tous ses sacs pour en découvrir leurs contenus cependant ils étaient un peu juste pour se retrouver chez Jungkook. Au début, Jungkook voulait impérativement que ses deux garçons préférés viennent chez lui pour partager un diner ensemble. Cependant, l'heure commençait à tourner et s'ils ne partaient pas maintenant, ils allaient finir par le manquer.

Et puis le Jaehyun à ses côtés le suppliant d'aller voir Jungkook n'arrangeait pas la situation.

Mais pouvait-il réellement lui en vouloir ? S'il peut être honnête, lui aussi n'avait qu'une hâte : rejoindre Jungkook. Alors tout cela pouvait attendre. Cependant, Le noiraud se demandait tout de même pourquoi Ashton ne lui avait tendu que deux sacs. Il allait d'ailleurs poser la question, mais le chauffeur le prit de court en changeant de sujet.

-Puis-je prendre vos bagages monsieur Park ?

Jimin sursauta, pris dans ses pensées. Il acquiesça alors et se décala de la porte pour laisser l'homme entrer dans son humble demeure. Celui-ci, après avoir attrapé les bagages, ne mit pas longtemps avant de sortir en direction de la voiture avec les deux valises et sacs restant à la main. Jimin avait voulu l'aider mais l'homme lui avait rapidement démontré qu'il n'avait surement pas besoin d'aide pour gérer une chose aussi futile que porter deux petites valises avec une musculature pareille.

Voyant l'homme ouvrir le coffre, Jimin prit la peine de se tourner vers sa charmante petite maison et ferma la porte à clé. Il la regarda un petit moment, se disant que dans peu de temps, il serait de retour dans cet endroit en compagnie de son fils.

-Appa ? On y va ?

Jimin se fit interrompre par la douce voix de son fils qui le regardait avec des yeux interrogateurs. Il savait que Jaehyun s'impatientait et semblait lui rappeler qu'il était temps de partir. Jimin se tourna alors vers la voiture garée en face de chez eux.

C'était une range rover noire, comme celle de Jungkook. Jimin en venait à ce demander si toutes les voitures de l'entreprise était de ce model tant il savait que Jungkook l'aimait.

My pretty little dadWhere stories live. Discover now