One

6.7K 344 79
                                    

Jimin regardait une dernière fois l'heure sur sa montre en soufflant. Plus que quelques minutes et il allait enfin rentrer chez lui avec son fils. Cette journée avait été très longue pour le noiraud qui ne souhaitait qu'une chose: quitter son bureau et retrouver le confort de son chez lui.

Jimin s'approchait maintenant de sa vingt-quatrième année de vie et avait déjà tout. Une petite maison, un travail stable et il avait la chance d'être le père d'un adorable bout de chou: Jaehyun. Il avait aussi tout pour plaire avec ses cheveux ébène, ses beaux yeux noisette et ses airs efféminés qui feraient tomber à ses pieds le plus hétéro des hommes. Et pourtant, il était célibataire. Et c'est bien la seule chose qui lui manquait dans sa petite vie tranquille: l'amour.

C'est alors qu'une question se pose. Où était la mère du petit ? Et bien elle était partie, laissant derrière elle leur enfant. Ils étaient devenus parents très jeunes à cause d'un accident de parcours. Le préservatif n'avait pas tenu le coup. La jeune femme détestait jimin pour lui avoir fait porter un tel fardeau. Et puis elle voulait le quitter depuis longtemps car la gêne de sortir avec un homme si efféminé commençait à lui faire honte. Mais l'arrivée de cet enfant corrompait tous ses plans. Elle ne le supportait pas. Et après plusieurs erreurs qui auraient pu mettre en danger la vie de leur fils, c'est lorsque la jeune femme faillit avoir un geste violant envers l'enfant que Jimin lui demanda de sortir de la vie de son fils ainsi que de la sienne à jamais.
Lui pourtant l'avait attendu et avait tout fait pour pouvoir l'accueillir comme il se devait. Il s'était trouvé un petit boulot de passage pour pouvoir subvenir à tous les besoins de son enfant contrairement à sa génitrice. Et maintenant, c'était bien la plus belle chose qui lui était arrivée dans sa vie.

À force de se ressasser le passé, les dernières minutes de son travail passèrent à une vitesse fulgurante. Il se leva alors, mit son sac sur son épaule et quitta l'établissement direction l'école.

Arrivé devant celle-ci, beaucoup d'autres parents attendaient que la grille s'ouvre pour les laisser retrouver leurs enfants et rentrer chez eux. Jimin était le plus jeune des parents d'élèves et avait beaucoup de succès auprès des autres mères. Celles-ci, plus âgées, voyaient en le jeune homme un jeune père aimant et timide. Un home remarquable pour son âge. Elles le couvaient aussi comme un bébé, comme-si c'était leur deuxième enfant et lui donnaient des conseils sur comment s'occuper de son fils. Jimin en était d'ailleurs reconnaissant.

Au loin, les bambins commençaient tous à se rassembler en rang, attendant patiemment la sonnerie pour rejoindre leurs parents respectifs. Lorsque celle-ci retentit et que la grille s'ouvrit, des centaines d'enfants coururent en titubant vers leurs parents qui les accueillirent à bras ouverts. Jimin s'avança dans la foule et chercha du regard son garçon, s'inquiétant au bout de quelques minutes de ne pas le voir.

-Appa !

Jimin se retourna au son de ce cri d'enfant et vit son petit Jaehyun courir en titubant vers lui, son sac à dos sur le dos. Jimin s'accroupit et ouvrit les bras pour accueillir son bébé. Il le porta alors et déposa un baiser sur son front.

-Bonjour mon grand !

-Regarte appa !, jaehyun secoua une feuille devant les yeux de son père qui la prit en souriant.

-Regarde, mon chéri. Regarde...

Jimin prit dans ses mains la feuille que lui tendis son fils et put admirer un dessin d'enfant le représentant lui et Jaehyun, se tenant la main devant leur maison. Jaehyun, agé de quatre ans, était le portrait craché de son père. Il avait des cheveux aussi noirs que les siens, des joues à croquer et un sourire à faire fondre. La seule chose qu'il avait de sa mère était la couleur de ses yeux qui était d'un onyx profond. C'était un enfant plein de vie et très obéissant. Il était aussi très avancé pour son age même s'il avait encore du mal à parler.

My pretty little dadWhere stories live. Discover now