fifteen

3.1K 218 85
                                    

Jimin sentit un souffle chaud sur sa joue, ce qui lui fit doucement papillonner des yeux. Lorsqu'il les ouvrit enfin, le jeune père tomba directement sur la vue d'un torse à moitié découvert par une chemise. Le noiraud ne mit pas longtemps avant de reconnaître le propriétaire de ce corps tonique, n'étant personne d'autre que Jungkook. Jimin referma alors les yeux et se laissa doucement bercer par l'odeur s'émanant du corps allongé à côté de lui. C'était une douce odeur musquée qui lui faisait doucement tourner la tête, le forçant à se coller un peu plus au corps du PDG. Le jeune père se sentait étrangement bien dans ses bras, très alaise. Jungkook dégageait une chaleur corporelle qui réconfortait d'une certaine manière Jimin. Presque inconsciemment, il frotta doucement son nez contre la naissance du cou de Jungkook, en serrant de son petit poing la chemise maintenant froissée de celui-ci.

Jimin se souvient alors de la soirée de la veille qui fut haute en émotion. Ils avaient finit par se raconter leurs souvenirs dans les bras l'un de l'autre alors que la pièce était emplie de rire étouffé pour ne pas réveiller le petit garçon dans la chambre d'à côté. Ils avaient certainement du s'endormir sans s'en rendre compte et c'est surement pour cela que Jungkook était encore habillé dans ses vêtements de créateurs. Jimin se sentit mal pendant quelques secondes à l'idée d'avoir laisser Jungkook dormir dans cet état. Cependant, le noiraud s'était senti si bien avec son cadet qu'il n'eut pas vu le temps passer et encore moins prévu que Jungkook reste dormir. Mais il savait très bien que le jeune PDG ne lui en voudra point.

Sentant très bien la présence de Jimin à ses côtés, se blottissant contre lui, Jungkook encercla plus fermement la taille de son ainé pour le coller définitivement à lui. Il lâcha un soupir de bien être alors que lui aussi se réveilla doucement. Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, il fut heureux de voir la touffe noire ébouriffée de Jimin devant lui. En souriant, il prit alors quelque seconde à sentir la chevelure de son ainé qui sentait extraordinairement bon le shampoing à la vanille, alors que son corps, lui, était imprégné d'une odeur de fraise. Un vrai péché mignon qui faisait tomber Jungkook un peu plus dans l'adoration. Il finit par finalement reculer sa tête pour pouvoir observer le visage de son ainé.

Jimin, ayant sentit son cadet se reculer, leva les yeux vers lui et souri doucement à la vue des petits yeux fatigué de Jungkook et de ses cheveux ébènes partant complétement en vrille.

-Bonjour Hyung

Jungkook le salua d'une voix anormalement grave, faisant frissonner chaque partie du corps de Jimin.

-Bonjour Kookie, bien dormi ?

-Incroyablement bien.

Et c'est bien la vérité. C'était peut-être même la première fois qu'il dormait aussi bien depuis quatre ans. Sa vie et ses nuit était devenue très chargée depuis qu'il ait repris la gérance de l'entreprise familiale, toujours interrompu par des appels vidéos ou des dossiers à rattraper. Peut-être même qu'à cette heure-ci, il devait avoir des centaines d'appels manqués ou sms sur son téléphone préalablement éteint. Mais sur le moment, il s'en fiche complétement.

-Et toi Hyung, tu te sens mieux ?

-Mmhmmh. Jimin acquiesça. Oui, surtout grâce à toi.

-Ah bon ?

Jungkook joua avec quelques mèche de ses cheveux.

-Oui, tu m'as changé les idées et je me souviens de ce que tu m'as dit hier. Ca m'aide beaucoup. Dit-il en souriant.

En effet, Jimin s'était ressassé les paroles de Jungkook à un moment dans la nuit. Il y avait beaucoup réfléchis et tentait de se les encrer dans la tête. Au final, la seule conclusion qu'il a pu tirer était que c'était un accident pouvant arriver n'importe où et n'importe quand. Il avait enfin compris qu'il ne devait pas rester focaliser là dessus. Au final, son fils allait bien et c'était le plus important.

My pretty little dadWhere stories live. Discover now