𝟑𝟐 - 𝐂𝐮𝐢𝐬𝐢𝐧𝐞

2.3K 220 68
                                    

PDV WooYoung:

Il était bientôt vingt heures, mes parents, San et moi étions à table et discutions tout en mangeant. Je me levai pour prendre leur assiette et les ramener dans la cuisine puis proposai de ramener les desserts mais tout le monde répondit négativement.

"Vous pouvez aller regarder la télé."

Dis-je à mes parents.

"Essayez de ne pas vous coucher trop tard, j'ai l'impression qu'en ce moment vous êtes bien plus fatigués qu'en temps normal."

Je leur souris et ils me remercièrent et me dirent de ne pas me coucher trop tard non plus. Ils sortirent donc de table et San et moi débarrassâmes la table, ramenant tout dans la cuisine.

Je commençai à tout ranger dans le lave-vaisselle, San finissant de ramener les dernières choses se trouvant sur la table.

Il revint dans la cuisine et je sentis une main se poser sur ma hanche le temps de quelques secondes. San passa derrière moi pour accéder à un placard, son corps beaucoup trop proche du mien.

"Excuse-moi Woo..."

Dit-il en passant. Mon dieu, cette cuisine était vraiment trop petite. Tout à coup j'eus l'impression que la température augmenta... Ce n'était que moi?

"San tu peux monter prendre ta douche si tu veux, je finis de ranger en attendant. Et sers-toi dans mes vêtements.

-D'accord, j'y vais."

Me dit-il souriant. Je soupirai et finis de ranger le lave-vaisselle puis passai un coup d'éponge sur la table, perdu dans mes pensées. Son corps avait été si près du mien... Rahhh je suis sûr que je rougissais encore !

Je remontai dans ma chambre et allai m'allonger dans mon lit. J'allai voir mes messages manqués de YeoSang et ris en les lisant. Je lui répondis avant de me faire interrompre par la porte de ma chambre qui s'ouvrit.

- "Tu peux y aller. Oh et je me suis permis, je me suis lavé les cheveux. Ton shampooing sent super bon d'ailleurs !"

Je hochai simplement la tête face à ce qu'il m'avait dit, ne quittant pas des yeux son visage. Il était magnifique... En ce moment, je ne savais pas pourquoi, j'avais l'impression que sous n'importe quel angle je le trouvais super beau.

Là avec ses cheveux mouillés... Je crus que mon âme allait s'échapper de mon corps. Il était trop beau pour moi. Pourtant avant, même si je le trouvais beau comme tous les garçons de notre groupe, je ne le trouvais pas aussi beau que maintenant.

Là j'avais l'impression... Je ne sais pas vraiment. Mais j'avais l'impression que c'était comme si mes sentiments me faisaient le voir encore plus beau qu'il ne l'était vraiment. Je ne dis pas qu'en temps normal il est moche ! Seulement que là il était encore plus attirant.

Bon je m'embrouille, je vais arrêter de réfléchir et aller à la douche à mon tour.

Je me levai et commençai à y aller, disant à San qu'il pouvait m'attendre sur mon lit s'il le voulait. Une fois sous la douche, j'allumai l'eau mais me cognai volontairement la tête contre le mur.

"Quel idiot... Arrêter de réfléchir alors que tu vas prendre une douche... C'est l'endroit où tu réfléchis le plus de la journée abruti."

-----------

Gomen...

Vous me pardonnez? J'ai absolument pas eu le temps d'écrire un chapitre hier..(╥﹏╥)

J'espère que ce chapitre vous a plu !

-Sanaa

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐌𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐮 || ᵂᵒᵒᶳᵃᶰ 🏁Where stories live. Discover now