𝟏𝟕 - 𝐃𝐨𝐝𝐨

2.5K 238 106
                                    

PDV San:

Avec YunHo nous sortions des cours, nous nous dirigions vers la sortie, enfin fini ! J'étais mort on avait trop parlé avec Woo hier, et j'avais faim aussi. "Aujourd'hui tu sors avec JongHo et YeoSang non ?

-Oui, tu veux te joindre à nous ?

-Non merci, je suis décédé !

-Pourquoi? J'avais raison finalement, c'est bien des cernes sous tes yeux!

-Haha oui, je me suis couché plutôt tard.. Je rentre, je mange, et je dors. Rien que d'y penser..."

Un grand sourire prit place sur mon visage, bientôt le paradis. Nous sortîmes et vîmes une main s'agiter au loin, c'était YeoSang. Il souriait à pleines dents et était avec JongHo et.. et WooYoung. Il était magnifique encore aujourd'hui.

Nous allâmes vers eux et nous saluâmes. YunHo prit la parole: "On y va? Woo tu veux venir avec nous?

-Non merci c'est gentil, amusez-vous bien!

Ys: Ouais c'est ça, je vais faire de mon mieux pour ne pas m'endormir hein."

Woo lâcha un rire adorable. Nos regards se croisèrent, je décidai de prendre la parole: "Tu veux venir chez moi?" Je lui souris. Il baissa le regard puis me regarda à nouveau, il me répondit positivement.

Nous saluâmes nos trois amis et je vis YunHo me lancer un regard qui voulait tout dire. 'On parlera après toi et moi...' Il avait sûrement dû se dire que c'était bizarre que je propose à WooYoung de venir chez moi -alors que je venais juste de refuser d'aller me balader avec eux et de dire que j'étais crevé.

Nous commençâmes à marcher vers chez moi, Woo avait mis de la musique, nous ne parlions pas vraiment, nous écoutions seulement sa playlist douce. Ce n'était pas gênant ni pesant, nous étions simplement chacun dans nos pensées je crois.

Une fois arrivés chez moi nous allâmes d'abord déposer nos affaires dans ma chambre. Je vis WooYoung s'allonger sur mon lit. "T'es si fatigué que ça? Allez debout on va manger."Dis-je en riant. Il me sourit et m'attrapa le bras avant de me tirer pour me faire basculer sur le lit, avec lui. Je me retrouvai allongé à moitié sur mon danseur.
Le rouge me monta aux joues, j'entendais son coeur battre contre mon corps. Mon visage était à côté du sien, posé sur mon matelas. Il prit la parole en chuchotant:

"On n'est pas bien là? Personnellement mon corps se sent bien mieux allongé sur ce matelas plutôt qu'assis sur des chaises dures.

-Oui mais on devrait aller manger, j'ai faim aussi.

-Tu aimes les papouilles?"

Me demanda-t-il timidement, même si je crois qu'il voulait paraître sur de lui. "Oui comme tout le monde je pense, pourquoi ?" Il bougea son corps me faisant rouler et me retrouver allongé seulement sur le matelas, du côté mur. "Woo ?" J'allais m'asseoir mais il me dit de rester allonger.

Il prit mon bras et le posa sur son torse, avant de commencer à me faire des papouilles. Ça faisait longtemps qu'on ne m'en avait pas fait, j'avais oublié que ça faisait autant de bien... Il va m'avoir, je vais m'endormir à ce rythme...

"C'est de la triche... T'es le dieu des papouilles? Tu ne me l'as jamais dit?"

Il lâcha un petit rire et me dit de me taire et juste profiter. Je fermai les yeux et commençai à m'endormir, je sentis les papouilles de WooYoung ralentir. Il s'endormait aussi ? Je gardais mes yeux fermés et ma respiration était régulière, calée sur la sienne.

Je sentis ses doigts glisser une dernière fois sur ma peau avant d'enlacer mes doigts. Nos mains étaient maintenant mêlées. Je ne cherchai pas à savoir pourquoi est-ce qu'il avait fait ça et profitai juste de la chaleur de la paume de sa main, mon esprit rejoignant vite les bras de morphée.

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐌𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐮 || ᵂᵒᵒᶳᵃᶰ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant