𝟒𝟒 - 𝐂𝐡𝐚𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 ?

2.1K 215 120
                                    

PDV WooYoung:

J'allais paisiblement m'endormir quand je sentis deux bras entourer mes côtes, des jambes se mêler aux miennes, des-

Attendez, j'ai une impression de déjà vu.

- "J'ai oublié Shiber..."

Dit doucement San en se collant plus encore à moi. Je savais même sans le regarder qu'il souriait, mais ne dis rien. Je le savais... J'aurais dû me douter qu'il allait se passer quelque chose comme ça.

À ton avis pourquoi il voulait dormir avec toi?

Rahhh je vais encore me taper une nuit blanche, trop occupé à calmer les agitations de mon coeur.

"Bonne nuit San..."

Je le sentis frotter son front contre moi, ses cheveux me frôler la peau, et ses lèvres se poser contre le haut de mon dos.

- "Bonne nuit Woo'."

Me dit-il avant de vite s'endormir, en quelques secondes seulement.
J'aimerais réussir à m'endormir aussi vite.. mais à cause d'une certaine personne cela m'était malheureusement impossible...

Je soupirai et commençai donc à réfléchir à plusieurs choses, à me poser un milliard de questions, avant de rejoindre à mon tour les bras de Morphée.

PDV YeoSang:

"Hmmm.."

Je bougeai légèrement mes jambes et serrai contre moi la personne en dessous de moi. Attendez la personne ?

J'ouvris les yeux et vis un torse. Je levai la tête pour arriver au visage de cette fameuse personne, et vis un visage d'ange en face de moi, YunHo.

Je ne m'étais même pas rendu compte qu'on s'était endormis ici, et comme ça... Je détaillai attentivement les traits de son visage, il était parfait non ? Même quand il dormait il était magnifique. Et j'aimerais savoir pourquoi il n'a pas de double menton s'il vous plaît alors qu'il est dans la position synonyme de double menton ?

"Yun' tu dors ?..."

Chuchotai-je en caressant son visage d'une main. Il ne me répondit pas, il devait vraiment dormir alors. Je le dévisageai encore un peu. Je regardai ses joues, son nez, ses yeux, ses cils, et je parvins à ses lèvres appétissantes.

"T'avais qu'à être réveillé..."

Me chuchotai-je avant de m'approcher de son visage, lentement, puis faire se rencontrer nos lèvres. Ce fut un baiser court et doux, mais ça me suffit. Je me détachai de lui et me levai puis m'étirai. Ses lèvres étaient vraiment trop agréables mon dieu...

"Bon, ils ont dormi où les amoureux?"

J'allai prendre un petit truc à manger dans la cuisine puis m'approchai de la chambre d'amis qui avait été préparée pour eux. J'ouvris la porte et commençai à 'crier': "Allez debout là ded-" mais je me coupai en voyant un lit vide.

Ils n'avaient pas dormi là ?

Peut-être dans la chambre de YunHo alors ?

Je m'y rendis, ouvris la porte, mais ne les vis toujours pas.
Ils étaient peut-être partis ? C'était vrai qu'on avait passé la soirée qu'à deux avec Yun' donc..

Je continuai d'ouvrir toutes les portes possibles pour les trouver puis arrivai devant la dernière possibilité qui s'offrait à moi.
La chambre des parents.

Ils avaient vraiment dormi là ?

"Pft. Ils avaient pas intérêt à avoir fait des choses cochonnes."

J'ouvris la porte et les vis bien. J'allais enfin crier ce que je voulais crier depuis le début, mais une meilleure idée me vint en tête quand je vis leur position. Et après ils osaient dire qu'ils ne s'aimaient pas... Ils me désespèrent.

Je n'arrivais pas bien à voir si leurs jambes étaient entremêlées ou se faisaient face, mais en revanche je voyais bien leurs lèvres se faire face. Elles étaient à... Cinq centimètres ?
Ça m'étonnerait qu'ils se soient endormis comme ça, ils avaient sûrement dû bouger la nuit.

Peut-être que si je poussais juste un peu le visage de Woo je pourrais les faire s'embrasser?
Mouais non je n'allais pas faire ça comme ça.

J'avais une meilleure idée...

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐌𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐮 || ᵂᵒᵒᶳᵃᶰ 🏁Where stories live. Discover now