𝟔 - 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐛𝐮𝐭

3K 267 186
                                    

PDV San:

Je dansais et chantais, toujours aussi énergiquement qu'habituellement. Je n'arrivais pas à quitter WooYoung des yeux, l'admiration qu'il avait actuellement envers nous était touchante et surprenante, je suis sûr que dans un mois il sera à notre niveau.

Nos regards se croisèrent et il ne me quitta pas des yeux non plus. A la fin de la chanson, je saluai le public inexistant et lui lançai un petit sourire en coin. Nous allâmes chacun à nos bouteilles d'eau et WooYoung vint se mette debout à côté de moi. Je tenais la bouteille dans mes mains et le regardais juste.

"Choi San.

-Oui?

-Je te surpasserai avant la fin de l'année, c'est mon but à partir de maintenant."

J'écarquillai les yeux et le regardai surpris, tous les membres se tournèrent vers nous. Me surpasser? Il disait ça comme si j'étais une personnalité connue qui avait gagné des tonnes de compétitions. C'était flatteur. Je lui souris et lui tendis ma main, les doigts serrés.

"Avec plaisir Jung WooYoung."

Il tapa dans mon poing en retour et marcha vers HongJoong avec YeoSang. Je sortais tout juste d'une relation, j'avais besoin de réconfort... Difficile de ne pas tomber pour ce petit nouveau adorable. Je soupirai avant de les rejoindre.


Les trois heures s'étaient super bien passées, comme d'habitude j'étais crevé, j'avais tout donné. Je dis au revoir aux gars et partis en direction de ma maison. Je traînai sur Instagram et allai encore une fois sur le compte de WooYoung. Il était vraiment beau, on ne pouvait pas dire le contraire. Il était plutôt mignon et drôle aussi...

Et je l'aimais bien, c'est tout. Mais je pense que c'était aussi parce que je sortais d'une rupture, je me jetais sur le premier mec quoi... Je soupirai déçu de moi-même. Il faudrait que je lui trouve un défaut, ça irait déjà un peu mieux.

J'entrai dans ma maison et saluai mon chat avant de monter dans ma chambre et me laisser tomber dans mon lit, mon sac encore sur le dos. Je me demande s'il embrasse bien... S'il a de l'expérience... Je me cognai la tête contre le mur et soupirai, pourquoi je pensais toujours à ça! Mais je ne pus contrôler mes pensées et repensai au torse de Woo. Je rougis légèrement et soupirai pour la millième fois de la journée.

Demain on n'avait pas répèt', il me manquait déjà.

PDV WooYoung:

J'étais allongé dans mon lit, il était vingt heures et je traînais sur Instagram. Je vis que San avait mis une story donc cliquai dessus pour aller la voir. Je me demande quel genre de trucs il met dans sa story.

Une fois chargée, la vidéo démarra. Eh mais c'est pas moi quand j'ai dansé le début de Love Shot?! J'allai sans attendre le voir en privé et engageai la conversation:

>Je ne savais pas que tu m'avais filmé ^^°

Il me répondit dans la seconde qui suivait.

San >Haha c'était trop tentant, tu dansais vraiment bien

>Pas mieux que toi! Tu danses si énergiquement! C'était impressionnant et magnifique à voir

San >Merci :)

Merde je n'ai plus rien à dire, j'ai encore envie de lui parler mais en même temps je ne veux pas passer pour un forceur... Je vis qu'il était en train d'écrire, un petit sourire prit alors place sur mon visage.

San >Sinon tu fais quoi ce soir? ()

Nous finîmes par parler toute la soirée de tout et de rien. Il me proposa de venir manger avec eux demain. Nous serons mercredi donc je pensais rentrer et manger seul ou avec YeoSang, mais le resto où ils avaient prévu d'aller avait l'air super bon donc... J'avais prévenu YeoSang et il m'avait dit que JongHo venait de lui proposer.

Ha... J'avais encore une fois hâte d'être demain, je m'amusais vraiment avec eux, j'étais content de les avoir comme amis... Je finis par m'endormir paisiblement, en pensant à notre journée de demain.

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐌𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐮 || ᵂᵒᵒᶳᵃᶰ 🏁Where stories live. Discover now