𝟐𝟔 - 𝐍𝐨𝐮𝐬 ?

2.3K 212 98
                                    

PDV YunHo:

> Nous

Je restais devant mon téléphone, à attendre sa réponse. Ça faisait déjà une minute que j'avais envoyé mon message mais il ne m'avait toujours pas répondu. Il était occupé ? Tout à coup ? Ou il l'avait vu mais ne l'avait pas ouvert ?

J'appuyai sur le petit téléphone, essayant de l'appeler. Après quatre sonneries, quand je commençais à désespérer, je l'entendis décrocher. Mon coeur s'accéléra, mais je fis comme si de rien n'était et pris la parole :

"Hey YeoSang, tu étais occupé ?

-Non..."

Je sentais comme de la timidité dans sa voix.

"Ça te dérange de parler de notre relation ?"

Lui demandai-je doucement.

YS: "J'ai seulement peur d'être déçu..."

Dit-il dans un murmure.

"Déçu ? Pourquoi ? Tu attends quoi de moi ?"

Je l'entendis reprendre son souffle puis il prit la parole doucement: "Tu voudrais m'embrasser ?...

-Oui."

Il y eut un petit silence avant qu'il ne reprenne la parole: "V-Vraiment ?

-Oui, pourquoi t'as l'air si étonné?

-Je sais pas... Tu m'as jamais concrètement dit ce que tu ressens pour moi donc je pouvais pas être sûr...

-Je t'aime YeoSang, je ne vais pas te faire une déclaration de dix minutes mais je t'aime, j'ai été attiré par ton beau visage en premier, puis ta personnalité juste géniale."

Il y eut un petit silence, il ne répondait rien mais je ne le prenais pas mal, je savais qu'il était gêné à en mourir et que déjà il se retenait de raccrocher pour pouvoir souffler un coup.

"Souffle YeoSang, tout va bien."

Je lâchai un petit rire à la fin de ma phrase. Il échappa un rire nerveux lui aussi puis me répondit en bégayant: "YunHo, je-je suis vraiment heureux là tout de suite..."

Je souris, "Moi aussi..."

Nous parlâmes encore quelques minutes puis raccrochâmes. Mon dieu, je crois que je suis vraiment en couple avec lui. Je n'avais pas ressenti ça depuis si longtemps.

J'étais heureux, j'étais vraiment heureux grâce à lui. Je veux le voir, le prendre dans mes bras ; mais je vais devoir patienter jusqu'à demain... Il me manque, je veux le voir me faire un beau sourire.

YeoSang... Un ange parmi nous tous, des humains sans importance. Rahh, je l'aimais vraiment trop...

Je me roulai dans mon lit et serrai fort mon coussin contre moi. Je me retenais de crier, voulant exprimer mon bonheur à travers ma voix, seulement j'avais des voisins donc je devrais essayer de rester silencieux...

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐌𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐮 || ᵂᵒᵒᶳᵃᶰ 🏁Where stories live. Discover now