𝟗𝟑 - 𝐒𝐚𝐧

1.7K 160 169
                                    

Clairement le titre c'est San mais je mets SeongHwa en media rien ne va-
En même temps il était beaucoup trop mignon..😔

Bonne lecture grjebx (ω)

PDV WooYoung : (J-3)

"San..."

Avais-je murmuré, avant de sentir à nouveau ses lèvres contre les miennes.

"Hey San..."

Soufflai-je tout bas.
Il m'ignora encore une fois, pressant à nouveau ses lippes sur les miennes. Je répondis à son baiser avant de chuchoter: "San arrête s'il te plaît..."

Il ne dit rien et arrêta simplement de m'embrasser les lèvres. Il les déposa alors sur mon front et le bout de mon nez avant de s'installer un peu plus confortablement sur moi, s'allongeant et callant sa tête sur mon torse.

Nous étions tous les deux allongés dans son lit, moi sur le dos et lui sur le ventre, sur moi.

Il n'y avait aucun bruit sauf celui de nos respirations, et quelques secondes plus tôt le bruit de nos lèvres se rencontrant.

Je déposai l'une de mes mains dans ses cheveux pour commencer à les lui caresser, lentement. J'entendis immédiatement un bruit de satisfaction sortir de sa bouche, ce qui me fit sourire. Nous aurions pu comparer ça à un ronronnement tellement cela avait été adorable.

"Je n'arrive pas à penser à autre chose... Excuse-moi, hm?...

-Je te comprends ne t'inquiète pas Woo...

-A-Après le concours..."

Je me coupai, sentant mon corps se mettre tout à coup brûler. San releva légèrement le visage vers moi pour pouvoir me voir, ce qui me fit encore plus rougir.
Nos regards se croisèrent et ne se lâchèrent pas. Je pris alors mon courage à deux mains et dis tout en posant mes mains sur ses joues:

"Je ne dirai plus non..."

Un immense sourire apparût sur son visage puis il s'approcha un peu plus de moi pour capturer mes lèvres. Quel andouille, je lui avais dit stop deux minutes plus tôt ce n'était pas pour qu'il recommence maintenant...

S: "C'était juste pour m'assurer que ce n'était pas un rêve...

-Tu veux que je te pince?

-Non merci!"

Rit-il avant d'enfouir sa tête dans mon cou. Comment pouvait-il un coup être adorable comme ça et un autre être charismatique voir même intimidant tant il avait de prestance ?

"Allez on bouge et on fait un truc? Je pars dans une trentaine de minutes.

-Hmmmm..." Ronronna-t-il.

"Tu préfères qu'on dorme un peu?..." Lui demandai-je en lâchant un petit rire.

S: "Je préfère que tu restes dormir ici ce soir...

-Je dois rentrer San...

-Tu ne peux pas demander à tes parents de rester?...

-Non pas ce soir désolé j'avais déjà demandé tu sais..."

Un petit silence prit place avant que San n'embrasse mon cou et se lève.
Il s'étira, levant les bras, faisant se soulever son sweat et T-shirt. Je ne pus m'empêcher de fixer son ventre qui était alors dénudé devant moi.

Toujours autant d'abdos San...

"Je n'arrive pas à croire que ça fait seulement un peu plus de quatre mois qu'on se connaît..." Laissai-je s'échapper de ma bouche. Mon copain se tourna alors vers moi et me demanda, comme surpris: "Pourquoi?

-J'ai l'impression que ça fait une éternité, et qu'on a toujours tous été amis; tu n'as pas cette impression toi?

-Hmmm... C'est vrai oui un peu.

-D'ailleurs tu fais comment pour avoir des abdos? Parce que je n'en ai pas alors qu'on fait la même dose de sport et je crois qu'on a à peu près la même alimentation..."

Il haussa simplement les épaules puis je me rappelai de son style de danse et compris de suite. J'avais oublié qu'il se faisait posséder quand il dansait...
Je comprends maintenant pourquoi il a des abdos et pas moi, lui quand il danse il a l'énergie d'au moins trois personnes.

"San, tu es effrayant.

-Q-Quoi?"

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐌𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐮 || ᵂᵒᵒᶳᵃᶰ 🏁Where stories live. Discover now